#_TWiNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une Nouvelle Journée. [Pv Ethan]

2 participants
AuteurMessage
Hayleen Cohen
» Admin' Déjantée et Excentrique.
Hayleen Cohen

#_ Twins.
My Love: Chase ( L )
RelationShips:
Brainstorming:

Une Nouvelle Journée. [Pv Ethan] Empty
MessageSujet: Une Nouvelle Journée. [Pv Ethan]   Une Nouvelle Journée. [Pv Ethan] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:17

Une Nouvelle Journée.
With. Ethan

Allongée dans mon lit, serrée dans les bras de Morphée, ce fut les rayons du soleil venant frapper mon visage de plein fouet qui me tira de mes songes. Une nouvelle journée commençait, ce qui signifiait une nouvelle journée de cours et surtout la rentrée des classes. Après quelques minutes à essayer de me rendormir, je finis par me persuader qu'il était temps de bouger mes fesses de dessous ces couvertures. Les cheveux ébouriffés, les yeux à moitiés clos, des plissures sur les joues sont les symptômes typique de l'individu sortant tout droit de l'hibernation. Je pris les affaires nécessaires pour me laver et partis en direction de la salle de bain. Après quelques minutes passées là bas, je revins dans ma chambre plus revigorée qu'au réveil. Entourée de ma serviette et les cheveux trempés, je m'approchai de l'armoire pour trouver une tenue. Aujourd'hui mon choix se porta sur un haut blanc décolleté, une cravate uniformisée à la jupe et des collants en résille surmontée d'une petite jupe noire en tulle. Je m'assis sur mon lit une fois vêtue et enfila une paire de Converse basse noire. Je jetai un coup d'œil à mon réveil, il me restait encore du temps avant le début des cours, je sortis donc de ma chambre avant de descendre prendre mon petit-déjeuner.

Une fois toutes les affaires du matin terminées, je pus enfin me rendre au lycée. Ne me pressant vraiment pas pour aller en cours, j'arrivais tout juste à l'arrêt de bus, alors que ce dernier était déjà stationné devant, attendant que je monte à l'intérieur. Hé oui! Miss Hayleen prenait le bus comme beaucoup d'adolescent de son âge, bien que j'avais mon permis, mais ma mère n'ayant pas énormément de moyen, la voiture devait attendre plus tard. Je ne vais pas m'amuser à vous raconter en détail ma vie trépidante du bus, étant donné qu'à part dire bonjour à la plupart des gens présents et à parler avec un peu tout le monde, je n'y faisais pas grand chose. L'autobus finit par arriver devant le lycée et ouvrit ses portes pour nous laisser descendre. Une fois dehors, j'aperçus une tête qui m'étais familière. Je m'approchai tranquillement de l'individu, avant de l'embrasser tendrement. Chase m'attendait et main dans la main nous rentrèrent à l'intérieur du bâtiment. Je passai toute ma matinée avec lui. En cours, nous parlions de tout et de rien, des rares jours où nous ne nous étions pas vu durant les vacances, de ce que nous avions fait la veille, etc. A la cafétéria, nous mangeâmes également ensemble, puis après la pause de l'après-midi il dut me quitter pour se rendre à son entraînement de basket. J'insistai pour l'accompagner, et me retrouvai au gymnase avec lui. Je le laissai ensuite seul pour retourner en cours. Sur le chemin du retour, je jetai un coup d'œil à mon portable pour voir l'heure qu'il était, quand je compris que j'étais en retard à mon prochain cours.

Je décidai quand même de faire une halte par les casiers, après tout une minute de plus ou de moins en retard n'allait pas changer grand chose, bien que je savais pertinemment que je serais en retard de bien plus qu'une minute x). J'arrivais donc dans le couloir que je cherchais. Tout une rangée de casier, identique aux autres, s'allongeait sur plusieurs mètres à ma droite. Je m'avançai tranquillement jusqu'au casier qui m'était attribué, puis, une fois le cadenas retiré, ouvris la porte et retirai quelques affaires qui se trouvaient à l'intérieur pour les ranger dans mon sac qui pendait à mon épaule. Dans le couloir, il n'y avait pas un chat... Les cours auraient-ils commencé depuis si longtemps? En fait, j'étais plus en retard que je ne l'aurais cru u.u Pourtant, alors que je pensais être seule, des pas retentirent non loin de moi... Finalement, nous étions deux dans le même cas x).
Revenir en haut Aller en bas
https://twins.forumactif.org
Chase J. Collins

Chase J. Collins

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Journée. [Pv Ethan]   Une Nouvelle Journée. [Pv Ethan] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:44

La rentrée , voila ce qui se passait aujourd'hui dans la vie de beaucoup de jeunes étudiants . Et qui dit rentrée , dit nouveau retard pour le jeune Ethan en effet pour bien commencer cette nouvelle année , il n'était arrivé que l'après - midi échappant à tous les cours du matin qui était en général toujours les mêmes pour la rentrée . On vous explique ce qui va se passer pendant l'année , on vous donne vos emploies du temps qui sont en général .. Pas comme vous l'aurez espérer , et où vous apprenez avec qui vous allez passer cette année , souvent des personnes que vous avez surement vu mais dont vous ne vous souvenez pas . Tout cela en quatre heure .. Quatre heure où vous ne faites rien , donc au final Ethan n'avait pas loupé grand chose et puis même si il avait raté quelque chose ' d'important ' qu'est - ce que sa changerait pour lui ? Finalement , la sonnerie qui annoncer le début des cours de l'après - midi retentit , pourtant Ethan qui venait tout juste d'arriver dans l'université ne se pressa pas pour partir en cours au contraire il prit tout son temps . Laissant les personnes qui se pressée vers les couloirs passaient avant lui . Après tout si il était venu ce n'était pas vraiment pour partir en cours s'ennuyait à écouter un professeur qui lui expliquerait quelque chose qui ne resterait que très peu de temps dans son esprit si il y entrait , mais plutôt pour retrouver des personnes qu'il n'avait pas vu pendant les vacances et pour faire de nouvelles rencontre . Il quitta alors la jeune femme avec qui il venait tout juste de faire connaissance , une nouvelle , qui ressemblait d'ailleurs beaucoup à une fille qui n'était pas inconnu aux yeux de beaucoup ici . En y repensant , il y avait simplement la couleur des cheveux qui différenciaient les deux jeunes femmes . La forme du visage , de la bouche , la couleur de leurs yeux , le teint , tout était fait pour croire que ses deux femmes étaient .. Jumelles , oui maintenant qu'il y repensait elle se ressemblait comme deux jumelles . Il sortit alors cette pensée de sa tête , décidément depuis qu'il avait rencontré cette jeune femme il ne pensait qu'à la ressemblance frappante qu'elle avait avec Hayleen ainsi qu'à la ressemblance de leur nom . Il entra enfin dans l'établissement et il soupira en se remémorant le fait qu'il ne connaissait même la salle dans laquelle il devait aller , il ne connaissait pas non plus la classe dans laquelle il se trouvait , ni même les personnes avec qui il devrait passer la plupart de son année . Il marchait dans les couloirs depuis un moment maintenant voyant partir toutes les personnes dans des salles de classe différente , puis il avait bien loupé toute sa matinée de cours alors maintenant si il arrivait en retard pour son premier cours de l'après - midi sa ne serait pas bien grave . Il regarda alors tous les casiers qui se trouvait dans les couloirs quand il aperçut au loin une jeune femme qui était elle aussi en retard en cours mais qui n'avait pas non plus l'air d'être pressée . Il se rendit très vite compte que cette fille n'était autre que Hayleen , enfin si il ne venait pas encore de découvrir un nouveau sosie de celle - ci . Il marcha alors vers celle - ci et arriver à sa hauteur il lui fit la bise avant de lui demander d'un air pas très assuré .

» Hayleen ? C'est bien ça .

Ouais .. Elle le prendrait surement pour un taré mais bon , il préférait être sur qu'il parlait à la bonne personne cette fois et puis il lui ferait part de sa ressemblance avec une nouvelle dans cette université .
Hayleen Cohen
» Admin' Déjantée et Excentrique.
Hayleen Cohen

#_ Twins.
My Love: Chase ( L )
RelationShips:
Brainstorming:

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Journée. [Pv Ethan]   Une Nouvelle Journée. [Pv Ethan] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:34

Occupée à fourrer des livres dans mon sac et à en mettre d'autres dans mon casier, j'écoutais tranquillement le silence qui régnait. Il était rare d'entendre un silence pareil à Shorecrest, généralement les couloirs étaient pleins à craquer, la cour remplie de monde et je n'avais pas non plus pour habitude de me promener dans les couloirs durant les heures de cours ; si je séchais, je préférais aller en ville que reste dans le lycée... après tout ce serait vraiment idiot de sécher et de rester dans l'établissement, vous seriez sûr d'être repéré immédiatement. Je m'étonnais d'ailleurs de ne pas avoir sécher cette rentrée de cours... Mais de toute façon, il n'y avait pas grand chose à sécher, nous ne faisions rien de particulier le premier jour. En revanche, demain je louperais peut-être les deux premières heures... 8h du matin c'est bien trop tôt pour moi U.U Hé oui! Je suis une inconditionnelle des grasses-mat' x) Et je suis aussi surtout une grosse flemmarde u.u En plus du fait que ce soir on a décidé d'aller en boîte pour fêter la "rentrée" - j'avoue c'est idiot de fêter le début des cours U.U - avec Keira, Chase, Ethan et toute la bande ^^. Donc raison de plus, pour ne pas venir en cours dès 8h! D'ailleurs en parlant d'Ethan, je ne l'avais pas vu ce matin, pourtant il était censé se trouver dans ma classe. A mon avis, il avait encore du faire l'école buissonnière ^^.

J'étais donc postée devant les casiers, lorsque j'entendis des bruits de pas venir de derrière moi. Je me retournai donc, ma curiosité prenant le dessus, et reconnut Ethan. Quand on parle du loup! xD Je lui souris, contente de le revoir après ses vacances, bien que nous avions passé plusieurs soirée ensemble avec Chase et Keira, mais il était parti durant les dernières semaines, depuis je ne l'avais plus vu. Bien que nous soyons sortis ensemble, et seulement trois semaines, nous sommes rester en contact, et puis de toute façon à présent je n'avais plus vraiment le choix, puisque Ethan était le meilleur ami de Chase. Nous nous entendions plutôt bien pour un ancien couple. Des fois, j'ai comme l'impression qu'il ne s'est jamais rien passer entre nous ^^. D'un côté, cette relation me convient, j'apprécie vraiment Ethan, mais d'un autre, je trouve ça un peu étrange... disons que le fait que nous nous soyons séparé aussi facilement n'est pas dans mes habitudes. Enfin bref, je mis ça de côté pour le moment et fit la bise à Ethan.

- Ethan? C'est bien ça.

Je le regardai, essayant d'imiter son expression, avant de me mettre à rire xD. Qu'est-ce qui lui prenait? Avais-je autant changer durant les quelques semaines où il était parti pour qu'il ne soit pas sûr de mon identité? Pourtant j'étais toujours la même, je n'avait rien fait de particulier à mon apparence depuis son départ... Etrange tout ça...

- T'as pas décuvé d'hier soir? Ou t'as bu ce matin? Tu sais tu devrais pas juste avant les cours, et encore plus le jour de la rentrée... quelle impression tu vas donner de toi après x)

Ma phrase était complètement ironique... Comme si les prof' et les élèves n'avaient pas déjà une opinion de lui xD Après tout, nous avions tous une étiquette collée sur notre front, notamment nous qui séchions les cours, qui passions nos soirées à faire la fête et à être plutôt populaire au lycée, mais jusqu'à présent cela ne me dérangeais pas. Je n'avais pas l'image de toutes ses filles populaires que l'ont peut voir dans les films hollywoodiens où miss populaire est plus que superficielle, est une vraie garce et se la pète. J'avais façonner mon image comme je voulais qu'elle soit, montrer qu'on n'avait pas besoin de tous être comme le monde l'entendait pour être apprécié. Je l'avais choisi, je n'avais donc pas à me plaindre.

- Alors tes vacances? Bien ou bien? ^^ Au fait, tu viens ce soir? Comme chaque année on se fait une virée au Step Up pour "fêter la rentrée".
https://twins.forumactif.org
Chase J. Collins

Chase J. Collins

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Journée. [Pv Ethan]   Une Nouvelle Journée. [Pv Ethan] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:32

Après avoir sécher toute la matinée de la rentrée le jeune homme s’était quand même décidé à venir à l’université histoire de voir comment été les nouvelles et puis histoire de voir une peu ses amis et de passer du bon temps avec eux , puis pour un peu faire chier les professeurs et quelques élèves qu‘il n‘aimait pas , après tout en général le premier jour était assez bien , les profs étaient pour la plupart cool et les cours passaient rapidement , alors pourquoi louper une journée à l’université s’il pouvait s’amuser . Puis les élèves avait une excuse le premier jour pour parler et ne pas écouter , ils étaient censé ne pas s’être vu pendant plus de deux mois alors ils étaient normal qu’ils aient des choses à se dire , même si Ethan n’avait que très peu quitté ses amis durant les deux mois de vacances . En effet , la bande avait pour habitude de se retrouver le soir lors de soirée organisés un peu partout dans la ville et pendant la journée pour faire chier les habitants de Seattle , puis pourquoi rester seul chez lui alors qu’il pouvait s’amuser en compagnie des personnes qu’il considérait comme ses amis . Se retrouvant très souvent avec Chase qui était avec Hayleen donc il se retrouvait avec Chase et Hayleen puis comme Keira était toujours avec Hayleen , ses quatre là ne s’étaient quitté que très rarement , et s’était avec eux qu’Ethan parlerait en cours , du moins avec les filles car Chase avait un ans de plus qu’eux , donc il ne se retrouverait pas dans la même classe . Donc après réflexions , Ethan était donc arriver pour le début des cours de l’après - midi et il avait fait la rencontre d’une fille , Haley qui ressemblait beaucoup à une autre fille qui était assez connu dans cette université et qui sortait avec Chase son meilleur ami . Ils avaient alors fait connaissance , du moins si l’on pouvait appeler cela faire connaissance et Ethan avait appris que cette fille était l’une de ses conquêtes , encore une dans l’université , même si elle était assez différente de toutes les autre . La sonnerie avait donc retentit annonçant le début des cours de l’après - midi et il avait laissé cette nouvelle partant vers le bâtiment . Bien sur le jeune homme avait prit tout son temps pour rentrer à l’intérieur , après tout il ne savait même pas en quelle classe il se trouvait alors il devrait faire un assez grand détour pour arriver au panneau d’affichage et voir avec qui il se trouvait puis après il faudrait qu’il aille chercher son emploi du temps pour partir finalement en classe avec une bonne demi - heure de retard . Si il était venu ce n’était pas non plus pour être en cours dans les premiers et pour écouter des choses assez chiante durant toute l‘après - midi . Très rapidement les couloirs se vidèrent et il se retrouva seul en train de marcher le long des casiers , ce qui ne le dérangea pas pour autant et ce ne fut pas pour cela qu‘il se dépêcha au contraire , il avait tout son temps . Puis , comme il était seul il pourrait aller encore plus lentement , du moins il pensait être seul ce qui n‘était pas le cas . En effet , c’est alors qu’il aperçut Hayleen qui était planté devant son casier n’ayant pas non plus l’air d’être pressée pour partir en cours , il se dirigea alors vers celle - ci , tout en lui adressant un magnifique sourire . D’une air des plus idiots il lui demanda si c’était bien elle , Hayleen , oui , tout cela pouvait paraître un peu étrange mais bon après avoir rencontrer une copie conforme si on laissait la couleur de cheveux de côté peut - être qu’il était en face cette fois - ci d’une nouvelle fille qui ressemblait à Hayleen avec la même couleur de cheveux cette fois . Bien sur cela n’était qu’une illusion car Hayleen se rapprocha de lui pour lui faire la bise - ce qu’une inconnue n’aurait pas fait - avant de se foudre littéralement de lui en prenant sûrement le même air que le jeune homme avait eut quelques minutes auparavant en pensant se trouver en face d’une jeune femme qu’il ne connaissait pas et qui ressemblait drôlement à Hayleen . La jeune femme éclata alors de rire et le jeune homme la suivit en riant faiblement , un rire qui sonnait faux bien évidement , après tout il devait être le premier à trouver que cette nouvelle lui ressemblait sinon elle n’aurait pas rit à ce propos . Bien évidement la jeune femme mit tout cela sur le fait de l’alcool , à croire qu’on la connaissait simplement par rapport au fait qu’il avait l’habitude de boire énormément lors de fête , même si sa ne devait pas vraiment être le contraire , il dit alors avec un joli sourire aux lèvres .

» Laisse tomber . Je suis .. Fatigué .

Mouais , fatiguer alors qu’il était un peu plus de deux heures de l’après midi , l’excuse n’était pas la meilleure mais bon il n’avait pas trouver autre chose sur le cou , puis connaissant Hayleen il ne voulait pas être le premier à lui dire qu’elle ressemblait à une fille qui était nouvelle dans la ville et que personne n’avait l’air de connaître . Alors il laisserait la tâche à quelqu’un d’autre ou alors la jeune femme s’en rendrait compte elle-même ce qui serait sûrement mieux . C’est alors que la jeune femme lui demanda comment s’était passé ses vacances , du moins elle devait parler des dernières semaines quand il était partit hors de Seattle dans un camping , un grand sourire apparut alors sur son visage . Il avait passé de magnifiques vacances , après tout elle ne pouvait être autrement étant donné les nombreuses fêtes qu’il y avait chaque soir ainsi que les jolies filles .

» Super , soirée chaque soir , enfin bon tu sais très bien comment sa se passe les vacances , et vous alors vous avez continuer à partir en boite ?

C’est alors que la jeune femme lui demanda si elle venait ce soir , ce soir ? Il se passait quoi ? Elle compléta en lui disant que comme chaque année il partirait en boite pour fêter la rentrée , du moins ce n’était que quelque chose qu’il se disait . C’était surtout pour se retrouver entre amis en boite et puis pour boire entre amis . Et pour sécher la plupart des cours du lendemain . Bien sur Ethan était toujours prêt pour une soirée surtout si cela impliquer le fait de sécher les cours le lendemain , puis ce serait l’occasion de parler de ce qui s’était passé à Seattle pendant qu’il était partit .

» Bien sur , toujours prêt pour une soirée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Journée. [Pv Ethan]   Une Nouvelle Journée. [Pv Ethan] Icon_minitime

Une Nouvelle Journée. [Pv Ethan]
Page 1 sur 1