Rachel Preston
#_ Twins. My Love: IT'S ONE SECRET ... FOR NOBODY RelationShips: Brainstorming:
| Sujet: Rachel Preston Mer 19 Nov - 19:15 | |
| » Etat Civil.• Nom/Prénom : Preston/Rachel • Surnom(s) : "Comme vous le souhaitez" • Lieu & Date de naissance : Los Angeles le 21 février 1990 • Age : 17 ans • Orientation Sexuelle : Hétéro • Année Scolaire : 1ère
» Description.• Personnalité : [5 lignes minimum] Rachel est une vraie garce! Si ce n'était que ça, on pourrait ce dire que ce n'est qu'un détail , mais elle est manipulatrice et ne recule devant rien pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est borner, et possessive. Elle est passer maitre dans l'art de mener les gens en bateau, de leur faire faire et dire tous ce qu'elle veut. Elle ne se soucie de personne, ni de leur malheur , même pas de sa sœur. Elle est incroyablement maligne ce qui lui a déjà permis de se sortir de plus d'une gaffe qu'elle a fait! Elle a du charme, elle est élégante et elle le sait, elle s'en sert d'ailleurs souvent pour berner les gens et les manipuler, surtout si ils sont du sexe opposé. Et si vous croyez qu'elle sera sage comme une image sous prétexte que le garçon qui lui plait est déjà pris, vous vous tromper!
• Physique : [5 lignes minimum] Rachel a un physique que toute les filles lui envie. Mais bon c'est quand même pas de sa faute si elle est née avec un physique de rêve hein! Si? Bon! Alors ... Rachel est une grande fille, assez mince, mais pas trop, juste comme il faut. Elle a de long cheveux blonds, qui lui retombe sur les épaules, et qui prennent des reflets dorée quand elle est au soleil. Elle a un corps parfaitement dessiner, qu'elle aime énormément mettre en valeur en mettant des vêtements assez court et très sexy, du genre d'une mini jupe noire, avec un petit top moulant blanc.
• Particularité(s) : Elle a un piercing au nombril et elle a une tache de naissance sur la cuisse gauche.
• Goûts : [3 lignes minimum] Ce que Rachel aime? Avant tous je dirais les garçons, surtout les beaux garçon! Elle aime aussi sortir et faire la fête, elle ne supporte pas de rester enfermer. Elle aime aussi la musique. Elle aime tous ce qui est sucré, surtout les glaces a la vanille ou celle au chocolat. Ce qu'elle aime aussi, c'est les comédies romantique. Mais ce qu'elle aime par dessus tous, c'est être méchante!
» Histoire. Rachel n'est autre que la petite sœur de Jay. D'ailleurs ces deux là ne s'entendent mais alors pas du tout . Enfin,disons plutôt que avant, elles s'entendaient très bien.Mais c'est de l'histoire ancienne! Maintenant, Rachel est une jeune femme particulièrement populaire auprès des garçons. Le genre de filles qui part facilement en vrille, qui adore faire la fête et montrer qu'elle est belle et bien présente à tout le monde. C'est d'ailleurs le genre de chose qu'elle adore faire. Aguicher le premier beau garçon venu est son passe temps favori. Même si, il faut bien le dire, sa ne lui a pas toujours réussit à la perfection, loin de là d'ailleurs... Elle a coucher avec le petit ami de sa sœur, ce qui lui a valu pas mal de soucis ... Elle a aussi fini par déménager dans son propre appartement pour ne plus avoir a voir sa sœur qu'elle ne supporte plus! » Today.• Relation avec les autres : [4 lignes minimum]
* #_ Ethan Andrews Feat. Zac Efron :Ethan était le petit ami de Jay, la soeur de Rachel, mais étant donné que ces deux ont couchés ensemble ... Rachel a était la responsable de leur rupture, ce que évidement ni Ethan, ni Jay ne lui ont pardonné. #_ Chase Collins Feat. Chad Michael Murray : Rachel a décidemment flaché sur ce beau jeune homme. Il est en couple et elle le sait mais ça ne la dérange absolument pas! #_ Keira Cullen Feat. Hayley Williams : Keira a remarquer que Rachel tournait autour de Chase ce qui ne lui plait absolument pas. Rachel n'aimait déjà pas Keira a la base mais maintenant qu'elle se mêle de ses affaires, c'est bien pire! #_ Jay Preston Feat. Hilary Duff : Jay n'est autre que la soeur de Rachel. Mais ce n'est pas parce qu'elles sont soeur que Jay a pardonné a Rachel d'avoir couché avec son petit copain. Affaire a suivre...
• Etudes : Pourquoi ce préoccuper des études? Faire la fête ce n'est pas ce qu'il y a de mieux?
• Loisirs : Faire la fête - S'amuser- Êtres méchante : Je vous assure chez certaine personne ça peut être un loisir! - Boire.
» Vous.• Pseudo : Mademoiselle C' • Comment êtes-vous arrivé ici? L'admin m'a gentillement demander de m'inscrire =) • Comment trouvez vous le forum? Super jolie! • Célébrité sur l'avatar : Ashley Tisdale • Code règlement : Ok.
Dernière édition par Rachel Preston le Mer 19 Nov - 20:47, édité 2 fois | |
|
Chase J. Collins
| Sujet: Re: Rachel Preston Mer 19 Nov - 19:20 | |
| Bienvenue , peste ! Youpii =) | |
|
Rachel Preston
| Sujet: Re: Rachel Preston Mer 19 Nov - 19:21 | |
| Merci Beaucoup Beau Gosse =) | |
|
Chase J. Collins
| Sujet: Re: Rachel Preston Mer 19 Nov - 19:23 | |
| Déjà hors du Rp' tu commences à draguer .. Mmmh . Mais sa ne marcheras pas ! lol Bon je vais pas Flooder longtemps parce que sinon les admins =@ . | |
|
Rachel Preston
| Sujet: Re: Rachel Preston Mer 19 Nov - 19:29 | |
| Si si ça va marcher =) Allez fini le flood =P | |
|
Chase J. Collins
| Sujet: Re: Rachel Preston Mer 19 Nov - 19:31 | |
| ( Sauf si tu veux poster dans la partie fait pour en attendant que tu sois validée ! ) | |
|
Hayleen Cohen
#_ Twins. My Love: Chase ( L ) RelationShips: Brainstorming:
| |
Rachel Preston
| Sujet: Re: Rachel Preston Mer 19 Nov - 20:48 | |
| D'accord =) Et merci. Voilà c'est assez bref mais j'avoue que je n'avais pas d'imagination. En ce moment je suis en panne ... =( Mais Merci et voilà j'ai terminer. | |
|
Hayleen Cohen
#_ Twins. My Love: Chase ( L ) RelationShips: Brainstorming:
| Sujet: Re: Rachel Preston Mer 19 Nov - 21:23 | |
| Bien je te valide miss ^.^ | |
|
Haley Cohen
#_ Twins. My Love: RelationShips: Brainstorming:
| Sujet: Re: Rachel Preston Mer 19 Nov - 21:39 | |
| Yeahhhh =) J'arrive en retard mais... Bienvenue Shérychounette =D | |
|
Contenu sponsorisé