Hayleen Cohen
#_ Twins. My Love: Chase ( L ) RelationShips: Brainstorming:
| Sujet: Leen's Relationship. Sam 9 Mai - 18:21 | |
| Chiante. Amusante. Gamine. Manipulatrice. Moqueuse. Fêtarde. Jalouse. Hate & Love. » Haley Cohen : Nouvelle et déjà remarquée par tout le monde. Je ne suis pas d'accord. Ma petite vie avant que tu n'arrives me plaisait amplement, pourquoi il a fallut que tu mettes les pieds ici et vienne tout chambouler? Tu vas voir ma petite je vais pas me laisser faire. Je vais te faire vivre un vrai enfer et te rendre la vie impossible. Si j'étais toi, je partirais dès maintenant! » Chase Collin : Chase. Mon Bg à moi! *.* Hé oui les filles, c'est le mien et pas le vôtre! x) J'ai vraiment tendance à me faire haïr de tout le monde ^^. Mais je m'en fous, tant que je suis avec Chase, plus rien ne m'importe. Alors vous pourrez dire ce que vous voulez, pour une fois je me sens bien avec un garçon alors j'y resterais autant que je le peux. » Matthew Davis : Qu'est-ce que j'adore t'en faire voir de toute les couleurs. "Humilier l'autre devant tout le monde" est notre devise et je te le rends bien x). Cette relation m'amuse beaucoup. Mais finalement pourquoi on se déteste? Enfin détester est un bien grand mot... Mais toute cette histoire de "meilleurs ennemis" ne cacherait-elle pas quelque chose? » Keira Cullen : CHOUWW!!! Han qu'est-ce que je ferais sans toi? Des amies filles j'en ai pas des masses, pourtant toi tu as toujours été là! Tu es une des rares qui me comprend et c'est pour ça que je t'aime! Nous deux c'est encore et toujours. Nous deux c'est 10 000 grains de folies. Nous deux c'est les 400 coups. Nous deux y en a pas d'autres pareils. » Ethan Andrews : Ethan, toute une histoire. Ex, mais meilleur ami de mon nouveau copain, nous avons su garder des liens assez proches, malgré notre rupture, et j'en suis plutôt contente. J'aime bien discuter avec toi, parce que je peux te parler de tout et de rien sans que tu me juges, on fait les fous ensembles, comme des gosses de primaires, bref... avec toi, j'ais pas l'impression d'avoir déjà 18 ans. Lorsque je discute with you, tous les tracas du lycée, toutes les responsabilités qu'impliquent notre âge, disparaissent. » Kévin Harris : Nostalgique? Oui, un peu. On ne se parle plus tellement, pourtant qu'est-ce qu'on pouvait faire comme conneries ensemble au collège! En plus, c'est avec toi que j'ai eu ma première fois... ce n'est pas le genre de chose que l'on oublie, alors pourquoi cette distance entre nous? Cherche... *} FRIENDS *} THE OTHERS [connaissances, ami d'un ami d'un ami, petit chienchien, etc] *} HATERS Je précise que je cherche des liens originaux et complexes. Un lien banal ne m'intéresse pas vraiment ^^' | |
|