#_TWiNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Ma présentation.

3 participants
AuteurMessage
Steve Patterson

Steve Patterson

#_ Twins.
My Love:
RelationShips:
Brainstorming:

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:34

» Etat Civil.

Nom/Prénom : Patterson Steve.
    Surnom(s) : Aucun.
    Lieu & Date de naissance : Née à New York, Le 20.09
    Orientation Sexuelle : Hétéro.
    Année Scolaire : Deuxième année.

» Description.

Personnalité : [5 lignes minimum]
    Je me trouve tellement gentille mais on me dit souvent que je suis sadique.Est-ce vrai? Ça, je n'en sais rien. On me dit aussi que je suis naïve et que je me laisse trop vite manipuler. Que je suis très affective. Que, malgré ma corpulence je suis fragile. Et, que rien ne m'échappe. Que je peux être parfois rancunière : tout dépens les personne concerné. Après, est-ce vrai tout ce que je vous dit : c'est ce qu'on m'a dit. Moi, pour moi je suis quelqu'un de rancunier et de fort. Que je ne me brise pas pour n'importe quoi. Je n'ai aucune fierté à me rapporter. Et, que je ne suis vulnérable contrairement à ce que les autres dit. Je ne déteste personne, ce n'est pas parce que je regarde quelqu'un bizarrement que ça veut forcément dire que je ne l'aime pas. Et, que je reste pendant des mois et des mois avec une filles.
    Physique : [5 lignes minimum]
    Je suis d'un physique simple, enfin d'après moi. Je suis plutôt simple question vestimentaire. Je ne me casse pas forcément la tête pour m'habiller et tout le tralala! Je me coiffe à la vas-vite! On me dit que je suis beau, moi aussi. Enfin, j'ai un très beau visage! Mais, j'ai un beau corps. Je m'entretient, tout les matins avant de partir au lycée je me fais des abdos et quelques pompes. Simplement pour m'entretenir, pas pour faire un style. Mais, après vous jugez sur vos jugement: faîte ce que vous voulez. J'ai mon propre jugement. Mes yeux sont marrons, ou noir? Les cheveux noirs, j'aime mes cheveux. Enfin, je ne vais pas vous faire un discours sur mon physique, n'est-ce pas?
    Particularité(s) :
    Goûts : [3 lignes minimum]
    Ce que j'aime? Je n'aime rien. Ok, ok je vais vous faire une faveur. Je suis vraiment pas dur question comestible. Je mange tout, et rien. J'aime tout les légumes et tout ce qui s'en suit! J'aime beaucoup les filles simple également. Qui ne se prenne pas la tête, tout comme moi d'ailleurs. Comme on dit " ce qui rassemble s'assemble! ". Je n'ai jamais trouvé la perle rare, mais ça peut importe ça n'a rien avoir avec tout ce que vous voulez savoir. Je n'aime pas les filles, comme les garçons qui utilise leurs physique pour attiré le sexe opposé. Ils n'ont pas compris que le plus important étaient l'intérieur?!

» Histoire.

[7 lignes minimum]

Mes parents ont toujours étaient là pour moi, sauf le jour ou mes parents sont morts. A mes 11 ans, j'ai souffert de leurs morts comme n'importe qu'elle orphelins! Mon oncle a eu la garde, il habitait en France à Paris. J'ai vécu à Paris jusqu'à maintenant, j'aime Paris. Mais, j'aurais aimé vivre beaucoup plus longtemps en Amérique. Revenir à New York? Ce n'était pas mon but, et je ne voulais plus revoir ces lumières et toute ces rues qui n'est autres celles qui ont tué mes parents. Oui, mes parents sont morts dans un accidents de voiture. Un seul à survécu: moi. Je m'en veux, j'aurais voulu mourir avec eux. Pourquoi suis-je toujours en vie et pas eux? Eux qui était si heureux et amoureux. En tout cas, je suis contente que mes parents ont pu connaître l'amour et le bonheur. Ce qui n'est pas mon cas. Je me suis disputé avec mon oncle, encore une fois. Huit ans de vie commune, cela me tué! J'avais besoin de liberté et d'intimité et surtout de respirer! Je voulais être loin de la France. J'avais besoin de prendre l'air, et c'est ce que je fis. Je pris mes cliques et mes claques comme tout le monde dirais. Et, je suis partit direction Seattle! J'avais eu de la chance d'avoir eu des connaissance en Anglais pour pouvoir survivre question accent et tout ce qui se passe! Les amours? Je n'en ai eu aucun, je n'ai jamais été attiré par une femme de Paris. Et, à New York, j'étais beaucoup trop petit pour connaître ce qui était une relation sérieuse ou simplement une relation. J'aurais aimé connaître l'amour au moins une fois. J'ai déjà aimé, oui je l'avoue. Mais, cet amour n'était loin d'être réciproque. Depuis ce jour, jamais je ne tomberais amoureux. Du moins, je ne le dirais pas avant que je saches que ce soit réciproque...

» Today.

Relation avec les autres :
    J'ai toujours étais aimé par les autres. Enfin, personne ne m'a jamais detésté, la raison? J'en sais rien. JE tient beaucoup à mes relations amicale. D'ailleurs, on me dit souvent que je prends plus attention à mes ami(e)s qu'à mes petites amies! Comme je l'ai dit, la chose la plus importance, c'est l'amitié. Après, 'est l'amour. Rien ne passe au-dessus que de l'amitié! Si jamais je n'ai ici, aucune affinité avec une autre personne. Je pense que je devrais dire bonjour à Paris, une nouvelle fois. Ou, vivre un cauchemar dans New York. Bref, je verrais si je peux rester ici celon mes affinité avec les autres. J'espère bien que je vais être ami avec beaucoup de personnes, ou peu. Tant que j'ai des vrais. [4 lignes minimum]
    Etudes : Je suis en deuxième année L. La littérature et tout ce qui à côté de ça m'a fait un coup de foudre. Je suis tombé amoureux des mots, et de l'histoire sans oublié l'imagination.
    Loisirs : Je n'ai aucun loisirs spécifique. Et pourtant, je suis un fan de l'écriture. Je me mets souvent à écrire. J'écris quand je suis heureuse, triste, angoissé comme énervé!

» Vous.

Pseudo :Mlle Reeve.
    Comment êtes-vous arrivé ici? Grâce à Manon.
    Comment trouvez vous le forum? Plutôt cool, mais peu actif.
    Célébrité sur l'avatar : Adam Brody.
    Code règlement : Both* [attention il change régulièrement]

Dernière édition par Steve Patterson le Ven 7 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Monaghan

Erika Monaghan

#_ Twins.
My Love:
RelationShips:
Brainstorming:

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:53

Bienvenue ! (:
Haley Cohen
» Beest Admin'
Haley Cohen

#_ Twins.
My Love:
RelationShips:
Brainstorming:

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:28

Ouuuechh' Meriam <3
Bienvenue parmis nous ma belle ^^

Also, t'as rien mit dans la partie "particularité". C'est voulu?
Sinon j'aimerais quand même que tu parles de tes relations avec les autres, pas seulement avec ceux du lycée mais les gens les général.
Steve Patterson

Steve Patterson

#_ Twins.
My Love:
RelationShips:
Brainstorming:

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:58

C'est voulu pour particularité Smile.
    Et, ok. Je vais m'y mettre toute de suite!

EDIT : Je l'ai fait Smile.
Contenu sponsorisé

Ma présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation.   Ma présentation. Icon_minitime

Ma présentation.
Page 1 sur 1