|
| Une Découverte surprenante. [Pv Haley] | |
| | Auteur | Message |
---|
Hayleen Cohen
#_ Twins. My Love: Chase ( L ) RelationShips: Brainstorming:
| Sujet: Une Découverte surprenante. [Pv Haley] Sam 24 Jan - 23:05 | |
| Une Découverte surprenante. With. Haley La pause de l'après-midi était un moment que j'appréciais beaucoup, simplement parce que sans elle, je ne tiendrais jamais une après-midi entière de cours non-stop u.u Heureusement aujourd'hui c'était la rentrée, donc les professeurs nous expliquaient surtout ce que nous allions faire tout au long de l'année, etc, étant donné que les emplois du temps, listes des prof' et autres blabla avaient été donnés dans la matinée. D'ailleurs je ne voyais pas grand intérêt à venir au lycée après le déjeuner car ce que nous faisions n'avait pas grande importance ... Mais bon, maintenant que j'étais là autant y rester.
La sonnerie venait donc de retentir, alors que je venais de m'assoupir une fois de plus sur ma feuille. A côté de moi se trouvaient Keira, meilleure amie depuis bien longtemps, et de l'autre Ethan, ex-copain et ami depuis ^^, qui avait décidé de venir en cours au moins l'après-midi... quel effort surhumain vient-il de faire u.u x). Je levais donc mes petites fesses de ma chaise, suivit par les deux autres x), et sortit dans le couloir. Comme d'habitude, nous nous posâmes dans un coin, du moins Keira et moi, puisque Ethan était certainement parti fumer dehors x). Lorsque je me souvins que je devais retrouver Chase en permanence à la pause! Je m'excusa auprès de Keira et descendit les escalier pour me rendre dans la salle de permanence, tandis que ma folasse de meilleure amie allait discuter avec d'autres filles de notre classe! J'avoue que nous sommes très rarement séparées, pourtant Keira parle et connait tous les élèves de la classe. Moi, en revanche, j'en connais quelques uns, je leur parle sans problème, mais je n'ai pas vraiment l'impression d'être aussi proche d'eux que Keira l'est avec eux. Mais bon, tant pis, c'est ainsi, je ne peux pas changer grand chose... enfin si, mais bref...
J'arrivai donc dans le couloir du rez-de-chaussée et me rendis dans la salle de permanence. Une fois à l'intérieur, je ne trouvai pas Chase... peut-être était-il en retard? Je décidai donc de l'attendre tranquillement, en m'asseyant à une des tables vides. Lorsque je m'assis, quelques élèves vinrent me dire bonjour et me parler, j'en profitai donc pour leur demander s'ils n'avaient pas vu Chase, étant donné qu'il est aussi populaire dans le lycée que Madonna l'est dans le monde. Cependant, personne ne l'avait vu, mais il est vrai que je ne voyais aucun troisième année dans la salle et que je n'en avait pas croisé non plus dans les couloirs... peut-être n'avaient-ils pas pu sortir de leur salle durant la pause?! | |
| | | Haley Cohen
#_ Twins. My Love: RelationShips: Brainstorming:
| Sujet: Re: Une Découverte surprenante. [Pv Haley] Dim 25 Jan - 22:36 | |
| Première journée de cours dans mon nouveau lycée. Et je ne peux pas vraiment vous dire que c'est l'éclate totale. En vérité, je ne me sentais même pas à ma place ici. Mon père avait bombardé mon portable de messages en tous genres jusqu'à saturer complétement ma boite. Sa me faisait rire, car tous ses messages étaient vraiment ressemblant. J'avais droit à toutes les consignes qu'un père pouvait donner à sa fille. Dans le genre : "Ne fait pas de bêtises, travaille bien...". Je trouvais ça complétement stupide tout simplement parce que mon père me connaissait par coeur et qu'il était totalement conscient que je ne ferais jamais rien de mal. Je suis l'ange de la famille qui ne fait jamais rien, j'avais l'habitude maintenant.
J'avais alors franchit pour la première fois les portes du lycée, je ne vous cache pas que j'avais la trouille de ma vie. Surtout que le regard que portait les autres sur moi ne m'aidait pas vraiment. Certain me saluait comme si je les connaissais depuis toujours, je n'avais pas compris. Les élèves sont particulièrement acceuillant ici, sa fait presque peur.. Je me cachait sous une casquette pour ne pas vraiment attirer les regards sur ma personne. Ce n'était pas vraiment mon fort de me faire remarquer, je détestais ça par dessus tout. En particulier quand je ne connaissais personne comme dans ces cas là. J'avais eu un premier cours, ou plutot des explications venant de plusieurs profs pour nous expliquer en détail ce qu'on ferait durant l'année qui allait suivre. Je me mettais au fond de la salle, de façon à ce que les élèves ne louchent pas sur moi comme ils l'avaient tous fait sans exeption depuis le début de la journée. Pourquoi est ce qu'ils me regardaient tous comme ça?! Je ne dois surement pas être la seule nouvelle dans ce lycée, ce n'était pas possible. Le plus étrange surement, c'est qu'il faisait tous une fixette sur mes cheveux, comme si ils étaient affreusement gras, ou qu'ils n'étaient même pas coiffés. Ce qui m'a permis une nouvelle fois de complexer.
A la fin de chaques cours, je me sauvais pour que personne ne vienne me parler pour me raconter je ne sais qu'elle annerie. D'ailleurs, après la pose déjeuné que j'ai passé illico presto', je me suis réfugié dans la salle de permanence, surement le seul endroit ou j'étais certaine que personne ne viendrait me déranger à une heure comme celle là. Tout le monde devait d'ailleurs être dehors et nul part ailleurs. Quand je suis arrivé, plusieurs personnes étaient plongés dans leur bouquins et ils ne relevaient même pas les yeux quand je passais devant eux. Ce qui me rassura. Ce n'est que quelques minutes plus tard, je fis tombé mon stylo à terre. Il arriva juste devant la table de la fille qui était juste devant moi. Elle avait de long cheveux bruns, et elle ne travaillait pas, se contentait seulement de jouer avec ses cheveux ou de dessiner sur sa table, j'en déduis qu'elle attendais quelque chose. Enfin, je lui tapota alors gentillement le dos... - Excuse moi.. Est ce que tu pourrais ramasser mon stylo. Il est juste devant toi s'il te plait. | |
| | | Hayleen Cohen
| Sujet: Re: Une Découverte surprenante. [Pv Haley] Ven 13 Fév - 17:40 | |
| Cela faisait maintenant quelques minutes que j'attendais en m'occupant du mieux que je pouvais : jouer avec mes cheveux, dessiner sur la table, observer ce que les autres faisaient, etc. Pourtant, Chase n'était toujours pas là. Soit il avait oublié, soit il avait eu un empêchement... j'espère pour lui que la deuxième option est la bonne >>. Ces derniers temps, je le trouvais plutôt distant... peut-être avait-il des soucis? J'avoue qu'il me parle très peu des problèmes qu'il peut avoir, car me parler de lui, ça y a pas de problème il le fait sans même que j'ai besoin de lui demander. En revanche, quand quelque chose le travail, plus un mot ne sort de sa bouche. J'essayerais d'en parler avec lui après les cours. D'ailleurs, il ne fallait pas que j'oublie que ce soir on sort au Step Up u.u Il me semble ne pas l'avoir rappelé à Keira... je le ferais tout à l'heure en cours. Ce soir va être une super soirée!! =D J'ai trop hâte!! *-*
Alors que je divaguais, une voix me fit revenir sur Terre. La fille qui se trouvait derrière moi avait fait tombé son stylo et voulait que je le lui ramasse. Heureusement, j'étais de bonne humeur aujourd'hui! Je jetai un coup d'œil sous ma table, pour voir où se trouvait le dit objet, puis me penchai pour le récupérer. Je me tournai alors vers ma voisine et esquissai un large sourire tout en tendant le stylo qui se trouvait dans ma main.
- Et voilà!
C'est alors que je remarquai que la jeune fille avait exactement le même visage que moi!! Comme si je venais de recevoir une balle en pleine figure, j'écarquillai grand les yeux et me reculai sans raison. LE CHOC!!! Qu... Pourq... Com... HEIN?! Comment se faisait-il qu'elle avait ma tête O.O C'est une caméra cachée? Je regardai tout autour de moi, mais je ne voyais rien. Ma tête commençait à tourner et à me faire mal. C'était quoi le problème là?! Pourquoi on se ressemblait comme deux gouttes d'eau? Bon à part la couleur des cheveux... Hé mais oui!! O.O Elle était blonde O.o J'étais tellement "sur le cul" que je restai face à elle, à la fixer, sans émettre aucun son. Il fallait peut-être que je dise quelque chose... Je regardai les gens présents autour de nous, apparemment ils n'avaient encore rien remarquer... ouf! u.u
- T'es tellement fan de moi, que tu t'es refais le visage pour me ressembler?
Bah quoi? Il y avait tellement de filles dans ce lycée qui voulaient être comme moi, que c'était possible. Les gens de notre époque sont prêt à tout vous savez x.x Et puis, après tout, je n'étais pas censée savoir qu'elle était nouvelle u.u P.s : S'pas très long désolée ^^ | |
| | | Haley Cohen
| Sujet: Re: Une Découverte surprenante. [Pv Haley] Mer 25 Fév - 16:32 | |
| J'avais sortis plusieurs affaires toutes empilés sur ma table. J'avais également une feuille à carreau. J'avais une envie folle d'écrire une lettre. Vous aussi vous devez certainement me prendre pour une folle d'ailleurs. Il n'y a pas beaucoup de monde qui se motive à écrire une lettre quand vous êtes nouvelle dans un lycée, que tout le monde vous regarde bizarrement et que vous n'êtes pas vraiment du genre à aller directement vers les autres pour leur taper la convers'. J'étais même le genre de fille qui évite les autres. Surtout qu'ici, sa m'avait l'air d'être le genre d'endroit où les nouveaux on du mal à se faire une place. Enfin, le regard que les gens me porte me pousse à penser cela. Mes amis me manquaient énormément. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude d'être nouvelle. Quand on a passé toute sa vie dans la même ville, on a beaucoup de mal à se faire à l'idée qu'il va falloir tout recommencer. J'aimais beaucoup mon ancien lycée, les gens avec qui j'avais grandit étaient tout simplement exeptionnels. J'écrivis alors quelques lignes à l'attention de Charlize...
C'est alors que j'étais au milieu de ma feuille, que je fis tomber mon stylo. Sa devais forcément arriver. Une jeune fille au long cheveux bruns se trouvait devant moi. Je me suis alors tout simplement dit que se serait au moins l'occasion de connaitre une nouvelle personne. Avec un peu de chance elle va s'interesser à moi. Me dire qu'elle ne m'a jamais vu et me demander mon nom. Mais peut être que c'était trop demander, surement d'ailleurs. - Merci... La jeune femme c'était alors retournée vers moi. Et pour moi comme pour elle, c'était le choc profond. J'avais l'impression d'avoir ma propre image en face de moi. Mais en brune. En ce qui me concerne, j'étais brune quand j'étais plus jeune. Mais j'ai commencé à me teindre les cheveux très tot. J'ai toujours eu horreur de ressembler à tout le monde. Je suis passé par le roux avant de faire toute blonde. Ce qui me va très bien d'ailleurs. Mais il est clair que si je n'avais pas touché à la couleur de mes cheveux, toutes les deux nous étions exactement les mêmes. Beaucoup dise que l'on a un clone quelque part dans le monde. Moi, je n'y crois absolument pas. Du moins, je n'y ai jamais cru auparavant. Et sa me parait toujours aussi bizarre je vous assure! Puis, dès que celle ci à ouvert la bouche. J'ai tout de suite froncé les sourcils. Mais pour qui elle se prenait cette pimbêche de supermarché? Sa tête allait surement bientot exploser, ce n'est pas souvent que les gens se prenne autant pour des stars. Mais sa réaction m'a fait rire. Je la regardais fixement. Elle n'avait pas non plus la même couleur des yeux que moi. J'avais des yeux bleu, tandis qu'elle avait des yeux marron.. Je leva les yeux au ciel avant de lui répondre avec un sourire aux coins des lèvres... - Si je tenais tant que ça à te ressembler, j'aurais surement commencer par la couleur de mes cheveux! Je trouvais un peu ses paroles stupides, mais je ne fis pas vraiment de commentaire. J'en ai facilement déduit que tout le monde ici devait la connaitre et que tout le monde l'admirait. Une poupée de lycée quoi. Une danseuse qui s'agite les pom pom devant un beau garçon plein de sueur qui vient de marquer un panier. Voilà le genre de fille que sa devait être... | |
| | | Hayleen Cohen
| Sujet: Re: Une Découverte surprenante. [Pv Haley] Lun 16 Mar - 0:05 | |
| Hallucinant. Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire la situation dans laquelle je me trouvais. Qui était cette fille qui me ressemblait comme deux gouttes d'eaux? Pourquoi avait-elle le même visage que moi? Pourquoi avait-elle le même corps que moi? La seule chose qui nous différenciait été notre couleur de cheveux, ainsi que la couleur de nos yeux... oui oui je l'avais bien remarqué! ^^ La miss était blonde aux yeux bleu et moi brune aux yeux vert. Autrement, sans cette petite différence, nous étions exactement pareille... comme des jumelles. On dit souvent que dans le monde se trouve un sosie de nous, mais franchement je crois pas que ce soit possible u.u Il doit certainement y avoir une explication logique à tout ça! Ce n'est pas possible autrement. A moins qu'on est fait des test biologiques sur moi quand j'étais petite pour créer un clone de moi O.O HAN O.O Maman aurait laissé faire ça >< Elle allait voir ce qu'elle allait voir celle-la ce soir >> Comme as-tu pu laisser faire une chose pareille? T.T Bref... je divague u.u La miss, toujours face à moi, répondit à ma petite remarque qui m'amusait beaucoup ^^. Elle n'avait pas tord la petite, commencer par la couleur des cheveux auraient été certainement plus judicieux x).
- J'avoue... sur ce coup tu n'as pas été très intelligente. T'aurais pu commencer par le principal quand même x).
En fait, elle m'amusait. A son comportement, je devinais qu'elle devait être nouvelle, parce qu'apparemment elle n'avait pas l'air au courant de mon identité. Amusant vraiment. Je l'observais dans ses moindres détails... C'est fou! J'avais vraiment l'impression de me trouver en face de mon reflet dans un miroir. Quand je vous dis que cette situation est carrément hallucinante!! Ne faisant que parler normalement, sans vraiment hausser la voix, les personnes environnantes ne remarquèrent toujours pas ce qui se passait de notre côté. Mais je savais très bien que tôt ou tard, que ce soit ici ou ailleurs, les élèves allaient se rendre compte de cette ressemblance entre nous... J'espère que cette histoire ne sera pas trop médiatisée u.u Je ne tiens pas particulièrement à être assimilée à cette nouvelle dont je ne connais rien du tout.
- Mais dis moi... t'es nouvelle non? Tu t'appelles comment? | |
| | | Haley Cohen
| Sujet: Re: Une Découverte surprenante. [Pv Haley] Mar 17 Mar - 11:27 | |
| C'est que sur le cou, il n'y avait pas d'autre expression approprié à la situation : J'étais vraiment sur le cul. Je n'aurais jamais pensé qu'en venant ici, j'aurais à faire à ce genre de... Mystère? Oui parce que, j'avais beau la regarder de toutes les manières que ce soit, j'en étais toujours au même point. On était exactement pareil et je n'ai aucun doute là dessus. Que pouvais-je dire maintenant? Cette fille, je ne l'avais jamais vu, je ne la connaissait pad du tout. Alors je n'allais tout de même pas lui parler comme si de rien n'était alors que c'est mon sosie craché non? J'étais complétement perdue là. Jusqu'a ce que cette pimbêche ouvre la bouche. Apparement elle n'avait deja pas l'air de se prendre pour quelqu'un de normal. J'ai vite compris qu'elle devait faire partie de ces filles populaires qu'on trouve souvent dans les lycées. Le genre qui met des talons de 15 centimètres rien que pour se sentir plus grande que les autres. Enfin, je vais peut être arreté de la critiquer maintenant, si sa se trouve elle n'est peut être pas si différente que moi! .. Même si j'ai un peu de mal à me convaincre que se soit réellement le cas. Je lui affichais une petite grimace face à sa réplique avant de lui répondre en prenant le même air qu'elle.
- Désolé d'être née avec exactement la même tête que toi!
Je lui fis alors un magnifique sourire qui avait tout d'ironique avant de plier la feuille que j'avais dans les mains et de la mettre dans mon sac. Puis c'est alors que la jeune femme changea de conversation avant de me demander des détails sur moi. Il faut avouer que j'étais aussi bien curieuse de savoir qui était cette fille. C'est pas tous les jours qu'on croise notre double dans la rue. Ou je n'étais pas encore au courant. Ce n'est qu'après quelques secondes que je reussis à retrouver quelques peu mon sérieux et que je me décida tout de même à répondre à la jeune femme.
- Ouais, je suis arrivé hier. Et Je m'appelle Haley, Haley Cohen.
Je ne dis rien de plus. Je la regardais sagement en attendant une réponse de sa part. Je pouvais remarquer son état, elle avait changé. Ses yeux étaient devenus rond, ses sourcils se sont relevés et elle était resté bouche bès devant moi. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il lui prenait si soudainement... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Découverte surprenante. [Pv Haley] | |
| |
| | | | Une Découverte surprenante. [Pv Haley] | |
|