#_TWiNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[ Pv Haley ]

2 participants
AuteurMessage
Chase J. Collins

Chase J. Collins

[ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: [ Pv Haley ]   [ Pv Haley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:21

Midi lorsque le jeune Andrews se réveilla enfin , les cours avaient commencé depuis un bon moment mais peu lui importer , aujourd'hui s‘était la rentrée , la fin des vacances et déjà il loupait des cours . Il sortit alors difficilement de son lit et partit vers la salle de bain avec un léger mal de tête . En effet il avait encore passé la nuit dans une soirée à boire pour ne pas changer et à finir dans un lit avec une inconnu avant de partir un peu plus tôt le matin. Il fit alors couler un bain histoire de se changer les idées . Il avait tout son temps maintenant qu’il avait loupé toute la matinée de cours à quoi bon se presser . Après une bonne trentaine de minutes dans l’eau chaude il sortit se sécha rapidement et il enfila un caleçon avant de repartir dans sa chambre . Après avoir enfiler un slim , un haut et des converses il descendit enfin dans la cuisine et il sortit une bière du frigo et il commença à la boire tout en regardant l’heure . Une heure moins quart , il avait encore le temps pour arriver avant la sonnerie , les cours venaient tout juste de reprendre et déjà il en loupait la moitié . Il laissa alors la bière dans la cuisine avant d’attraper une veste , son sac , ses clefs , son paquet de clopes et de sortir enfin de cette maison lunettes de soleil sur le nez . Il se dirigea vers la nouvelle voiture hors de prix que ses parents lui avaient acheté pendant les vacances pour se faire pardonner du fait qu’il n’avait été que très peu présent pendant les vacances . Et il partit en direction de l’université , la musique à fond , fenêtre ouverte , juste pour se faire remarquer . Après quelques minutes de route , il arriva à l’université se gara à l’endroit prévue pour et il sortit enfin de sa voiture en la fermant à clefs histoire de ne pas se faire voler sa voiture le premier jour de cours . Il partit vers le bâtiment où il allait encore s’ennuyer pour le reste de la journée , mais il était venu ici juste pour le plaisir de voir les nouvelles têtes et de reprendre contact avec les anciennes , après tout on ne change pas les bonnes habitudes . En partant vers le hall , il salua quelques personnes notamment des filles , après tout son cercle d’ami masculin était très limité , son meilleur ami Chace était le seul à qui il tenait vraiment . Lorsqu’il fut enfin rentré dans le hall il aperçut très peu de monde ce qui ne le choqua pas vraiment étant donné que la plupart des personnes devaient se trouvé dans la cour à ce moment - là , il vit alors sa sœur et sans y faire plus attention il continua de marcher vers la cour . Des qu’il fut enfin arriver il se posa dans un coin , les lunettes de soleil toujours posé sur son nez et il alluma une clope tout en regardant un peu autour de lui histoire d’apercevoir les nouvelles filles de cette université sans se faire pour autant remarquer !

Dernière édition par Ethan N. Andrews le Dim 16 Nov - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cohen
» Beest Admin'
Haley Cohen

#_ Twins.
My Love:
RelationShips:
Brainstorming:

[ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Haley ]   [ Pv Haley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:16

[ Pv Haley ] Img-155926qcl47 [ Pv Haley ] Zacefron19py0

DRINGGG
    Voilà ce charmant bruit qui m'annonçait une nouvelle année. Je n'avais qu'une seule envie, l'éteindre et me rendormir sur le champ. Vous ne pouvez surement pas imaginé ce que sa fait de se réveiller dans un lit qui n'est pas celui de d'habitude, dans un appartement qui n'est pas le votre. Enfin, c'est le mien, mais sa ne date que de quelques jours. Mon père m'avait déposé ici la nuit derrière. Et j'étais tellement fatiguée par le voyage que je suis partie me coucher très tot. Ce qui a laissé le temps à mon père et à sa femme de tout mettre en ordre dans la maison pour que je me sente chez moi des mon réveil. Mais malheureusement, à ma première impression, ce n'était pas du tout le cas. Je n'osais même pas ouvrir les yeux tellement j'avais peur de ce que cela faisait. Mais après un peu d'efforts, je pu constater que ce n'était pas si grave que ça. La pièce était sombre et lgubre peu être, mais c'est tout simplement parce que à cet heure, il faisait encore complétement noir dehors. A 6h30 du matin il ne va pas faire un soleil magnifique à vous péter les yeux, vous avez fumez vous.. Non, je regardais les alentour de la pièce, encore la couette remonté jusqu'a mes yeux. Des posters de tous genres, essentiellement des groupes de rock, étaient accrochés sur le mur. Ce qui faisait un peu plus ressortir ma personnalité. Car cette chambre ne me ressemblait en rien pour l'instant, elle était triste et vide.. Pourquoi avait-il fallu que mon père se fasse muté ici. Je me souvint de la discution que j'avais eu avec lui avant notre départ. Il m'avait bien dit que je serait dans un appartement toute seule pour pouvoir être juste en face de l'Université dans laquelle j'étais maintenant bel et bien inscrite. Mon père lui, avait une petite maisonette avec sa femme Caroline pour pouvoir être juste à coté de la ou il travaillait. Bien qu'ont étaient pas ensemble, j'avais approuvé cette idée qui me paraissait très bien. C'est vrai, je n'avais personne sur le dos pour me dire ce que je devais faire, et je pouvais même inviter des gens venir quand il le voulait. C'était le rêve de toutes adolescentes comme moi d'avoir un appartement rien qu'a elle. Tout le monde rêve de sa ... Mais même si sa avait l'air totalement génial, pour l'instant je me sentais affreusement seule.. Je me mit alors assise tanquillement dans mon lit en regardant pendant encore quelques minutes autour de moi. Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire en arrivant au lycée, j'avais soudainement peur maintenant. Peur de finir toute seule. Mais encore, la solitude j'avais l'habitude, là n'était pas le problème, loin de là. Seulement, être au milieu d'une tonnes de personnes qui vont me regarder de travers tout simplement parce qu'ils ne m'ont jamais vu dans les parages.

C'est alors, quelques minutes écoulées, que je décida tout de même à me lever. Je marchais timidement dans les couloirs de l'appartement, comme si je n'étais pas chez moi et qu'il ne fallait pas faire de bruit pour réveiller les gens dormant en ce lieu. Je ne savais pas quoi faire, planté en plein milieu de mon salon. Le silence commençait d'ailleurs à me rendre complétement folle. Je n'eu pas d'autre idée que d'allumer la télé et de mettre directement MCM. Je tomba alors sur Jason Mraz et cela me remplit complétement de joie. Tout d'un cou, le sourire me revint et je fonça dans la cuisine afin de me préparer mon premier petit déjeuné dans mon appartement. Je pris un bol de céréales que je remplie de lait et je courais presque m'assoir devant les clips qui défilaient sur le grand écran qui était collé au plafond. Mon père me l'avait offert en signe de "Soit gentille, des cadeaux comme ça, t'en aura plus..". Mais j'étais tout de même toute exitée à l'idée que maintenant j'allais pouvoir commencer une nouvelle vie, qui s'annonçait pour le moment parfaite. Il n'y a rien à redire là dessus! Une fois mon bol finit, je le déposa dans l'évier et je fonça alors dans ma chambre pour prendre mes habits. Je pris un haut noir asser large, un pantalon gris que je glissa dans les bottes noir qui montent juste en dessous de mes genoux. Je me regarda dans la glace tout en arrangant mes long cheveux blonds et en remettant une petite dose de crayon sur mes yeux. Me voilà alors prête pour une journée de cours.

Ce n'est que quelques minutes après être partie de chez moi que j'atteris dans le hall de l'Université. Je me rappellais des dernières paroles de mon père la veille "Tu te souviens bien Haley, à peine arrivé, tu va voir ta principale et c'est tout." Ce n'était pas très difficile à retenir. Plusieurs regards surpris se figèrent sur moi, mais je n'y fis guère attention, j'avais bien d'autre chose à penser, comme trouver le bureau par exemple. Ce n'était pas très dur, tout était écrit de toute façon. J'y arrivais en à peine dix minutes. Je toqua deux fois à la porte et j'ouvris ensuite, je pouvais apperçevoir une femme, d'une quarantaine d'année sans doute, les mains posé sur son bureau et me faisant un beau sourire. A la regarder, on aura cru qu'elle m'attendait sans bouger depuis des heures. Je m'assis alors devant elle avec un petit sourire méfiant. Je n'aurais jamais imaginé que ma rentrée aurait été si longue et ennuyante. Je suis resté toute la matinée avec elle, elle ma tout expliqué, bien que je n'ai retenue surement que la moitié. J'étais la seule nouvelle ou quoi ici? Enfin, après avoir fait le tour du batiment et m'avoir fait mangé en compagnie des professeurs pour que je puisse rencontrer le personnels, elle m'envoya dans la cour en me remerciant de mon écoute et en me souhaitant une bonne journée. J'étais complétement larguée. Tout était si grand.. Je me posa alors sur un banc tout en regardant autour de moi. Un jeune homme me regardait de derrière ses lunettes de soleil, je m'arreta sur lui quelques instants. C'est bien le seul inconnu qui me paraissait étrangement familier..
Chase J. Collins

Chase J. Collins

[ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Haley ]   [ Pv Haley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:04

Voilà qu'il était arrivé dans cette université depuis à peine quelques minutes et déjà Ethan se demandait ce qu'il lui était passé par la tête pour venir en cours . Décidément il aurait mieux fait de rester chez lui , ou même de sortir . Il aurait surement fait de meilleure rencontre dans Seattle qu'ici dans une université avec des étudiants qu'il connaissait déjà et puis il aurait au moins fait quelque chose alors que là il restait planté dans un coin de la cour à regarder les personnes passaient , super . Où était passé Chace ? Surement encore avec sa petite - amie , Hayleen , bon c'est vrai qu'en général la présence de cette fille était plutôt .. Plaisante mais bon , le jeune homme passait tout son temps avec elle ce qui avait le don d'énerver Ethan . Malgré le fait que lui aussi passé surement plus de temps avec des filles qu'avec son meilleur pote à force il en avait marre de tout le temps la voir et d'entendre parler d'elle constamment , étant le sujet favoris de Chace . Il soupira légèrement en pensant à cela tout en tirant à nouveau sur sa cigarette , bien sur il n'avait pas le droit de fumer dans l'établissement mais il l'avait toujours fait et on ne lui avait jamais rien dit alors pourquoi changer les bonnes habitudes . Il regardait toujours les personnes autour de lui , cacher derrière ses lunettes de soleil , avec un léger sourire aux lèvres . Il adressait parfois quelques signes de main bref à quelques filles qui lui faisaient de grands gestes pour qu'il les regarde , qu'est - ce qu'elle pouvait être pathétique , même avec des lunettes de soleil il arrivait à voir tous leurs défaut . Qui étaient ces filles , il n'en avait pas la moindre idée , ni le moindre souvenir d'ailleurs , il avait surement du coucher avec la plupart d'entre - elles mais de là à se souvenir de chacune . Il posa finalement son regard sur une jolie blonde qui avait l'air un peu perdu dans cette cour , entourer de personnes qui ne faisaient guère attention à elle , surement une nouvelle dans cette université , enfin . Celle - ci remarqua qu'il la regardait et elle le regarda avec un air .. Surpris ? Ouais , elle avait l'air intrigué mais il n'y fit pas vraiment attention .. Il lui fit un bref sourire avant de continuer de tirer sur sa cigarette qu'il écrasa finalement contre le mur qui se trouvait juste derrière lui et de la lancer un peu plus loin . Il resta finalement contre ce mur encore quelques instants , espérant apercevoir enfin quelqu'un vers qui il pourrait aller mais en dehors des filles qu'il préférait éviter il n'y avait personne dans cette cour . Il reposa un instant son regard vers cette nouvelle qui était surement perdue . Elle aurait surement besoin d'un bon guide pour ne pas se perdre dans cet endroit et il y avait justement cette personne très près d'elle . Après tout il n'avait pas mieux à faire . Et puis faire de nouvelles connaissances n'étaient pas de tout refus c'était d'ailleurs surtout pour cela qu'il était venu en cour cette après - midi . Puis la jeune fille était tout à fait à son gout , pour une nuit bien sure . Il passa alors rapidement l'une de ses mains dans ses cheveux qui retomber sur son visage et il partit d'un pas assuré vers celle - ci , arriver à sa hauteur il lui fit un sourire de ces nombreux sourires qui en faisait craquer plus d'une avant de lui lancer .

» Salut Poupée !

Il la regarda alors un peu plus étant donné qu'il était beaucoup plus près que tout à l'heure et il prit finalement lui aussi un air surpris , cette tête , il l'avait déjà vu quelque part , non , ce visage lui disait quelque chose mais la coupe de cheveux n'allait pas du tout avec .. Il réfléchit alors pendant un petit moment en abordant un magnifique sourire qui pouvait laisser voir ses dents parfaitement blanche . C'est alors qu'il repensa à l'une de ses ' ex ' enfin à la fille avec qui son meilleur - ami sortait , Hayleen . En effet cette jeune femme lui rappelait Hayleen , mais avec une couleur de cheveux différente , elle était blonde alors qu'Hayleen était plus dans les tons bruns . Et puis le style n'était pas tout à fait le même . Et jamais Hayleen serait resté seule en plein milieu de la cour à regarder autour . Non , sa ne pouvait être - elle , quoique il n'en savait rien alors il dit d'une voix pas très assuré .

» Hayleen ?

Non , cette personne ressemblait simplement à une fille qui se trouvait dans cette université rien de plus après tout , dans le monde on a tous quelqu'un qui nous ressemble un peu non ? Puis elle n'avait pas du tout la même façon d'être que Hayleen , puis il aurait quand même reconnu une fille avec qui il avait couché , même avec une couleur différent de cheveux , il adressa alors un léger signe à cette fille pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas faire attention à la dernière chose qu'il avait dit .
Haley Cohen
» Beest Admin'
Haley Cohen

#_ Twins.
My Love:
RelationShips:
Brainstorming:

[ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Haley ]   [ Pv Haley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:34

[ Pv Haley ] Iconkristenstewartt9 [ Pv Haley ] Iconzacefrons2

Vous ne pouvez surement pas imaginer le bien que sa fait d'être seule, dans tous les cas, sans cette femme dont je ne connaissais toujours pas le nom, ou approximativement, qui servait de principale à ce foutu établissement. Je ne savais peut être pas ou je devais aller pour le premier cours de l'après midi, mais à ce moment même, je dois vous dire que je m'en fou complétement. Je suis tout simplement heureuse d'avoir quitté l'horrible cauchemar qu'ils osent appeller "Découverte du lycée". Sa donnait franchement pas envie d'y aller. Manger avec les professeurs, faire le tour de toutes les salles sans exeption, refaire 300 fois le tour du lycée. Le pire était d'être avec une femme qui vous gonfle. Qui vous parle sans arret, au point que vous vous demandez quand est ce que se sera la fin, vous en êtes à compter les secondes une par une tellement vous en avez jusque là d'entendre sa voix.. Enfin. Maintenant elle m'avait laché, bien que je ne savais toujours pas ou je me trouvais exactement dans le lycée, sa avait tout l'air d'une cour. C'était pas plus mal. Au moins ici je pourrait trouver quelque chose de plus interessant à faire que de compter les secondes inutilement. Exemple, comme trouver quelqu'un à qui parler, bien que se ne soit qu'un stupide exemple, je trouve cette idée plutot bien. Trouver, il suffit juste de trouver. Rien de plus facile après tout non? Je regardais tout autour de moi, on ne pouvait pas dire que cet endroit était original. Moi j'aurais plutot appelé ça une prison. Les murs étaient ternes et commençaient même à perdre leur belle couleur qui devait être présente avant. Les banc étaient maintenant tagués de tous les cotés. Sa avait beaucoup de ressemblance avec mon ancien lycée. Bien qu'il était largement plus petit étant donné le peu d'élève qu'il y avait à l'horizon. Mais je m'y sentais tout de même très bien. Je n'avais pas besoin d'un lycée ou tu connais une personne sur deux pour être bien. Au contraire je dois même dire. Dans mon ancien lycée, tout le monde se connaissait, et les populaires n'existaient pas. Tout simplement parce que tout le monde était populaire à sa façon. Les intellos connaissaient autant de monde que les pom-pom girl. Tout sa n'avait pas d'importance. Mais plus je regardais autour de moi, plus je me disais que sa ne devait pas être comme ça ici. Des groupes étaient bien traçés. Et sa crevait les yeux. Ilsuffit de tourner la tête à droite pour voir tout une bande de filles ressembler à des poufs de première classe. Il suffit de tourner la tête à gauche pour apperçevoir tous ces gars bourrés de muscle et sans cervelle. Et ceux au fond de la cour, presque cachés dans un coin pour que personne ne fasse attention à eux. Ils travaillaient d'arrache pied pour pouvoir résoudre leur dernier problème de math. Là était leur seul soucis. Et sa me faisait presque mal au coeur de les voir comme ça, ils ne savaient surement pas ce qu'ils rataient, et c'était vraiment trop dommage. C'est alors que des paroles vint perturber toutes mes réfléxions qui commençaient de plus en plus à évoluer. Je regarda alors devant moi quand je vis le garçon qui m'intiguait il y a quelques minutes. Mais tout à l'heure, il était plus loin. Je pouvais donc parfaitement constater qu'il s'était bien rapproché. Je le regarda avec un petit rire entre les dents. J'avais bien entendu? Je n'avais pas rêvé là? Il m'avait appelé poupée? On ne peut pas dire qu'il se gêne lui. Je me contenta de lui faire un gentil sourire. M'énerver après la première personne à qui je parle ici n'était pas vraiment faire signe de sagesse, n'est ce pas?

- Salut... Toi!

C'est à ce moment précis que j'écarquilla les yeux. Que je le regardais presque fixement, biensur. Maintenant qu'il était si près de moi je ne pouvais pas le louper, ce n'était pas possible. Son petit air de frimeur, de garçon qui se la pète un peu trop, sa coupe de cheveux toujours impeccablement coiffé et son sourire d'hypocrite. Maintenant je ne pouvais que le reconnaitre. C'était ce garçon, avec qui j'avais passé une nuit pendant les vacances. Sa ne pouvait que être lui, nous nous sommes tournés autour durant toute une soirée et on l'a finit dans une voiture. Biensur, ce n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeller une bonne soirée, mais moi j'étais ravie. Tout simplement parce que sa fait du bien de finir avec quelqu'un qu'on ne connait absolument pas. Mais je ne pensais absolument pas le revoir de cette façon là, je ne pensais encore moins le retrouver dans mon lycée à des kilomètres de l'endroit de vacance. Tout le monde faisait ça, des petites folies durant les vacances, mais la plupart des gens ne retrouve pas cette personne quelques semaines après sur leur lieu de travail non? Je dois sérieusement être maudite.. Mais je fus presque surprise quand celui ci prononca un prénom qui n'était absolument pas le sien. Ou.. Presque pas. Hayleen, Haley, on peut dire que c'est plutot ressemblant effectivement. Mais le faite que ce Don Juan se souvienne de moi était tout simplement impossible. Il était bien trop bourré le jour ou nous nous sommes rencontrés.

- Non. Moi c'est Haley.

Je ne savais pas trop quoi lui dire, il avait l'air complétement timbré. Soit il essayait de se souvenir de mon prénom, si il y a un tout petit peu de chance qu'il se rappelle de mon existence mais tout cela n'était pas croyable.n Je continuait de le regarder un peu bizarrement tout de même car il me paraissait tracassé par quelque chose, quelque chose que je n'arrivais même pas à comprendre. Je placa mon regard alors devant moi tout en me demandant ce qui a pu lui passer par la tête.
Chase J. Collins

Chase J. Collins

[ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Haley ]   [ Pv Haley ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:10

Après être rester pendant de longues minutes à part pour voir un peu les personnes dans la cour , puis chercher une personne vers qui aller , Ethan avait aperçut une jolie jeune femme l'air perdu dans cet endroit . Gentleman comme il est , Ethan était partit vers la jeune femme , en lui adressant une petite phrase pour mettre en place ce qu'il avait en tête , après tout il avait une réputation derrière lui et la jeune femme ne devait surement pas la connaître alors il pourrait peut - être jouer un peu avec elle . Du moins c'est ce qu'il penser car étant un mec qui a beaucoup couché , pendant les vacances ou pas , il ne se souvenait absolument pas de cette jeune femme avec qui il avait pourtant couché durant une soirée et dans une voiture . Quelque chose qu'il faisait très rarement étant donné que ce n'était pas l'endroit le plus pratique , puis c'était une fille nouvelle dans cette université donc pour lui elle ne pouvait lui être que étrangère . Elle ne pouvait pas être comme il avait put le penser l'une des filles les plus populaires de l'université non elle restait une nouvelle dans cette université de Seattle , ce n'était qu'une infime ressemblance , qui était assez frappante pour lui . Mais après tout beaucoup de personnes peuvent se ressembler sans pour autant se connaître puis il aurait surement entendu parler de cette jeune femme si Hayleen la connaissait . Maintenant qu'il n'était plus seul il n'allait pas se préoccuper de quelque chose que personne autour n'avait l'air d'avoir remarquer . Et oui si la ressemblance aurait été si flagrante il n'aurait pas été le premier à en parler et la jeune femme avait l'air assez surprise du fait qu'il l'ai appelé Hayleen . Celle - ci lui répondit par un bref ' Salut toi ' accompagné d'un rire , un rire qui sonner faux mais bon Ethan n'y fit pas plus attention que cela , après tout ce genre de rire il avait l'habitude de l'entendre , la plupart des jeunes femmes qu'il ' fréquentait ' avait de faux sourire ainsi que de faux rire et il les utilisait d'ailleurs lui aussi . La jeune femme changea brusquement , elle paraissait encore plus surprise qu'il y a quelques minutes quand elle l'avait aperçut un peu plus loin et elle se perdit rapidement dans ses pensées . Ethan quand à lui rester à la regarder avec un bref sourire , la regardant toujours derrière ses lunettes qui cachait un peu sa façon d'être et qui cachait d'ailleurs ses magnifiques yeux bleus , son plus grand atouts pour plaire à une fille . Au final la jeune femme lui dit comment - elle s'appelait , Haley . En plus de la ressemblance physique qu'il y avait avec Hayleen , le nom des deux jeunes filles étaient presque les mêmes , oui mais cette jeune Haley n'avait pas l'air de connaître . Avec un air légèrement dragueur Ethan ajouta .

» Jolie prénom ! Si jamais t'as besoin de quelque chose , je suis à toi .

Le jeune homme lui fit alors un léger clin d'œil en laissant le côté de ressemblance des deux jeunes femmes de côté , il mit ensuite ses lunettes de soleil sur sa tête pour laisser voir ses magnifiques yeux bleus à cette jeune femme . La jeune femme regarda alors quelque chose derrière Ethan et celui - ci sortit alors son paquet qu'il avait mit dans l'une de ses poches de jean et il en sortit une cigarette qu'il mit dans sa bouche avant de sortir son briquet et d'allumer sa cigarette . En effet il fumait beaucoup .. Il reposa ensuite son regard sur la jeune femme et finalement il lui demanda , non pas que sa l'intéresser beaucoup mais bon il devait parler un peu avec cette fille .

» Alors tu nous viens d'où ?
Haley Cohen
» Beest Admin'
Haley Cohen

#_ Twins.
My Love:
RelationShips:
Brainstorming:

[ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Haley ]   [ Pv Haley ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:57

[ Pv Haley ] Img-1554191as02 [ Pv Haley ] Efron4mx6

Il ne faisait pas très beau aujourd'hui, voilà la première chose que je remarquais. On ne peut pas dire que j'ai beaucoup à penser. Dans cet endroit, tout avait l'air triste et démodé, j'avais l'air complétement perdu autour de tous ces étudiants qui avaient l'air d'évoir parfaitement trouvé leur place dans chacun des groupes. Biensur, j'avais pensé à m'inscrire dans une activité proposé par l'école, mais la musique ne prenait pas vraiment une grande place et faire partit d'un orchestre minable ne m'interessait pas vraiment. J'avais seulement besoin de jouer du piano, toute seule dans mon coin ou regardé par un public, mais toutes une bande de bras cassés autour de moi était bien loin de m'intéresser. Seulement, devant la principale du lycée qui me regardait sans arret avec ses grands yeux remplis d'admiration, je ne pouvais lui répondre que "Je vais réfléchir". Je lui ai trouvé comme excuse que je devais beaucoup travailler cette année et que je n'aurais surement pas le temps d'intégrer une activité proposer. Mais c'était une excuse asser stupide vu les bonnes notes que j'ai. Je suis une bonne tête, on ne peut pas dire le contraire. D'ailleurs, mon père ne tient vraiment pas à ce que je baisse les bras sur mon travaille. Je veux devenir quelqu'un d'important, le genre de personne qui pourrait changer le monde. Et il faut simplement que je me mette très sérieusement à travailler. Enfin bref, ce garçon m'intriguait oui, et normal, quand on arrive dans un lycée ou on ne doit connaitre absolument personne normalement, voir un visage qui est familier n'est pas vraiment normal non? Pourtant, je n'arrivais pas du tout à mettre un nom sur ce visage, ni même un lieu. Je ne me rappellais plus de rien sur le cou, je baissa donc les bras sans même m'en occuper d'avantage et regarda ailleurs quelques instants. Mais apparament le jeune homme avait bien remarqué la façon dont je le fixait. Et rien que de son salut, il devait avoir compris que je ne m'interessait pas à lui, pas du tout! A première vue, Je le désigna par aucune autre chose qu'un coq. Et plus je le regardais, plus j'étais convaincu de ce que je disais. C'était un garçon, qui n'avait pas peur d'aller voir les poulettes pour leur faire des avances se croyant au dessus de tout le monde rien qu'en faisant un sourire. Ce qui m'insupportait du plus au point. Je ne tanais pas vraiment à le lui faire savoir, de peur de passer pour une idiote qui ne s'interesse pas à la bête de foire du lycée. Seulement, plus le temps passait et plus je me rendais compte de plusieurs chose, parce que se sont ces signes idiots qui me prouva que je le connaissais effectivement. Cette figure me parlait beaucoup, et tout revint. Me dire à moi même que j'avais véçue une expérience sans lendemain avec lui n'était pas trop rassurant quand même, j'esperais même me tromper sur le cou, mais plus je le regardais, plus je revoillais ce moment bien que j'étais complétement à coté de la plaque quand sa s'est produit. J'étais peut être bourré, mais ce n'est pas comme si on m'avait enlevé la mémoire, j'étais toujours belle et bien consciente de se que je faisais. Cette nuit là, je mourais d'envie de m'amuser et de profiter pleinement de mes vacances, c'est justement ce que j'ai fais. Bien que ce soit avec un coq, j'ai très bien reussit. Et sa rajoutait un peu de piment dans mes pauvres et déprimantes vacances d'été.

- Bah écoute.. Je te ferais signe alors!

Je restais devant lui, avec ce beau petit sourire ironique que était bien présent sur mes lèvres. C'est vrai, une chose que je ne pouvais absolument pas nier, il était très beau. Il était aussi charmant et séducteur, mais tout ça, j'y avais succomber pendant les vacances et je ne compte pas retomber dans le piege une nouvelle fois, tout cela aurait été puérile et complétement inutile aussi. Mais c'est ensuite que le jeune homme sortit une cigarette. La fumée, c'était surement l'une des choses que je portais en horreur. Je m'approcha de lui avec un beau sourire de séductrice et enleva de deux doigts la cigarette de la bouche de l'homme avant de la jeter pas terre. J'étais bien fière de moi sur ce que je venait à l'instant de faire, il était peut être temps que quelqu'un le fasse pas vrai? Enfin, le jeune homme me demanda alors d'où est ce que je venais. Je détestais pas dessus tout cette question et je ne supportais encore moins qu'on me la pose avec une telle aisance. Je posa mon regard dans le sien avec de lui répondre le plus naturellement possible.

- J'y suis plus de toute manière, qu'est ce que sa peut te faire Ethan?

Bien entendu, j'avais bien fait exprès de mettre en évidence son prénom pour lui faire comprendre que je le connaissais. Et vu le changement d'expression que son visage a tracé, je vis bien que je ne mettais absolument pas trompé. Sa me donnait un peu de pouvoir sur le cou, car le coq avait l'air complétement bluffé parce que je venais de lui prouver que j'étais peut être nouvelle, mais ce n'était surement pas pour ça qu'il m'aurait en claquant des doigts. Il en était même hors de question. Le fait que je connaisse son nom avant même qu'il m'en est fait part était une bonne chose je trouve.
Chase J. Collins

Chase J. Collins

[ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Haley ]   [ Pv Haley ] Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:07

Début des cours et déjà une première rencontre pour le jeune et beau Ethan ce qui n'était d'ailleurs pas pour lui déplaire , car à part les quelques personnes qu'il connaissait de vu et qui se trouvait dans la cour aucune personne n'était vraiment intéressante à ses yeux . Il se retrouvait en effet à cet instant en présence d'une jolie blonde dont il ne connaissait que très peu de chose . Son prénom , Haley ainsi que la ressemblance qu'elle avait avec l'une des conquêtes du jeune homme . Sans le savoir d'ailleurs , il parlait en faite à l'une des nombreuses filles avec qui il avait couché pendant les vacances , une autre de ses conquêtes , une plus récente cette fois - ci et pourtant il n'avait pas le moindre souvenir de cette fille . C'était à l'une des nombreuses soirées arrosés qui s'était déroulé durant le mois d'août , une soirée qui se dérouler sur une plage , avec alcool à volonté bien sur et beaucoup de filles par dessus tout , comme dans toute les fêtes auquel il participait . Le jeune homme se retrouva rapidement avec cette jeune femme à lui lancer les nombreuses phrases qu'il répétait à toutes les filles avec qui il voulait coucher . Et après avoir tourner autour du pot pendant quelques temps - très peu d'ailleurs - les deux jeunes qui n'était pas tout à fait sobre , mais de là à dire qu'il ne savait pas ce qui faisait se retrouvèrent à l'arrière d'une voiture qui n'était d'ailleurs ni à lui , ni à elle et puis tout se déroula comme Ethan l'avait espéré . Ils couchèrent ensemble sur la banquette arrière d'une voiture assez confortable dont il ne connaissait pas le propriété , mais après tout plus il y avait de risque , plus s'était .. Excitant . Bien sur , Ethan aurait put se rappeler de cette soirée , si seulement il pouvait se rappeler de toute les filles avec qui il avait couché, puis en y repensant c'était surement mieux comme ça . Après tout si il avait sut qu'il avait déjà couché avec cette fille à quoi sa lui servirait de lui tourner encore autour pendant quelques heures avant de l'avoir dans un coin au lycée , ou même plus tard dans la soirée . C'était assez rare que le jeune homme couche de fois avec la même fille , alors ce n'était pas avec celle - ci qu'il ferait exception , ne pas les faire trop espérer sinon il les avait encore plus sur le dos , voila ce qu'il avait retenu des femmes . Enfin recoucher avec elle s'était quelque chose de dit , mais après ce n'était pas quelque chose de fait , du moins pas pour le moment étant donné que cette fille n'avait pas l'air de faire plus attention à lui que ça , mise à part les quelques fois où elle le regardait fixement en retombant dans ses pensées , ce qui avait le don d'intriguer le jeune homme puis les rare fois où elle posait son regard dans le sien . Elle regardait la plupart du temps autour d'eux , y avait - il quelqu'un de plus intéressant que lui à ce moment précis =) . Elle était différent et c'était surement ce qui lui plaisait un peu plus chaque seconde passer avec elle , les filles qui le repoussaient était celle qui au fond l'attiraient le plus . Haley lui répondit alors d'un voix indifférent , à sa remarque sur le fait que si elle avait besoin il se ferait un plaisir d'être là pour elle , ' Je te ferais signe ' qui signifiait plus à ce moment précis qu'elle n'écoutait que très peu les quelques paroles qu'il prononçait . Mais peut lui importer elle finirait surement comme toutes ses autres filles avec qui il avait couché , une de plus . Il sortit alors de l'une de ses poches son paquet de cigarette avant d'en sortir une et de la mettre à sa bouche avant de l'allumer rapidement , mais apparemment Haley n'était pas de cet avis étant donné qu'elle le regarda avec un air de .. Séductrice , avant de lui enlever la cigarette de la bouche . Le jeune homme la laissa faire se disant que celle - ci aller tirer quelques bouffées avant de revenir mais non . Elle jeta la cigarette au sol avant de l'écraser fermement . Ethan eut alors besoin de quelques minutes avant de réaliser ce qu'elle venait de faire et il la regarda d'un air des plus étonnes avant de protester .

» Bah vas y je t'en prie fait comme si c'était la tienne !

Oui le côté séducteur du jeune homme était partit aussi rapidement qu'il était arrivé , la cigarette s'était sa drogue , enfin , les filles s'étaient sa drogue , mais il ne pouvait être ' bien ' sans avoir fumer et la jeune femme venait tout juste de lui écraser une cigarette presque entière , il soupira alors légèrement et il sortit son paquet pour en ressortir une autre avant de le ranger pour épargner une clope =) . Il demanda alors pour parler un peu et en apprendre un peu plus sur la nouvelle avant de coucher avec elle d'où elle venait et celle - ci lui répondit d'une voix des plus normales que l'endroit où elle se trouvait avant importer peu étant donné que maintenant elle n'était plus dans cette endroit . Mais ce qui ' choqua ' le plus le jeune homme dans ce qu'elle dit fut le dernier mot qu'elle prononça . En effet il n'avait pas rêver elle venait tout juste de l'appeler par son prénom alors qu'il ne lui avait pas encore dit . Il avait beau être assez ' Populaire ' dans cette université il savait très bien que sa ne venait pas de là que la jeune femme connaissait son nom . Puis personne depuis qu'il était avec elle l'avait appelé par son prénom . Il devait avoir à ce moment précis une tête des plus étonné , en effet il ne comprenait pas vraiment d'où elle connaissait son prénom ce qui l'intriguait un peu plus et il dit d'une voix différente des autres fois où il s'était adressé à elle .

» Contente que tu me connaisses .. Euh , Haley ?

Il aurait voulut employer un ton lui aussi ferme mais au contraire celui - ci montrer encore plus qu'il se demandait d'où cette jeune femme dont il ne connaissait pas l'existence avant quelques minutes pouvait le connaitre du moins comment pouvait - elle savoir comment il s'appelait . Tout cela était étrange ..
Haley Cohen
» Beest Admin'
Haley Cohen

#_ Twins.
My Love:
RelationShips:
Brainstorming:

[ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Haley ]   [ Pv Haley ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:56

[ Pv Haley ] KSTEW5411-1 [ Pv Haley ] 0806150424583674159

Il était clair que Ethan était la première personne à venir vers moi si gentillement, pourtant, je n'aurais pas vraiment pensé que Monsieur Populaire aurait été la première personne à se soucier de ma présence. Bien au contraire d'ailleurs. Mais bien qu'il n'était pas ce qu'on pouvait appeller très galant, je ne trouvais gentil et même très sociable. Il devait surement avoir une idée derrière la tête pour agir de cette façon avec moi. Maintenant, je connais ses façons d'agir quand il veut se placer avec une fille, et c'est exactement comme ça. Sauf qu'il faut bien dire que en pronançant son prénom je l'avais complétement figé sur place. Je devais avoir un don pour ça. Mais sa façon étrange de me parler m'intriguait quand même, comme si il s'interessait à moi, comme si je n'étais pas comme les autres. En me confondant avec une autre personne, on aurait dit qu'il était complétement perdu. C' était asser bizarre d'ailleurs de voir un coq comme lui de se tromper de personne, ce petit air géné et tout le reste. Mais moi sa me faisait rire, au moins j'avais la preuve que je ne passais pas inaperçue. Ne croyez surement pas que je n'avais pas remarqué le regard des autres filles sur moi, qui se demandaient toutes d'où est ce que je pouvais bien sortir, d'où est ce que je venais et qu'est ce que je faisais avec un garçon comme Ethan à coté de moi. Elle devait surement se dire que la plupart des nouvelles venues ici n'avait pas ce "privilège". Moi je ne voyais pas du tout ce qu'il avait de différent. Hormis surement le faite qu'il se vantait un peu trop, qu'il se prenait pour une personne qu'il n'était surement pas non plus. Mais en tout cas, sa mérite que je découvre tout ça, j'aimerais beaucoup découvrir toutes les faces caché de Monsieur je sais tout sur tout. Enfin, je tiens tout de même à dire que j'ai été surprise par la gentillesse du jeune homme. Il avait beau être une personne qui a pour habitude d'attirer les regards, il était très gentil. Et ses sourires donnaient bien envie de savoir tout ce qu'il se cache derrière ce beau visage d'ange et cette âme de séducteur. Il y a surement autre chose qu'un petit lapin en chaleur, sinon c'est plutot déçevant. Une personne normalement constitué à toujours des choses à cacher à son entourage. Tout le monde doit normalement avoir des secrets, qui les valorise ou le contraire peut être aussi, mais c'est important de connaitre ce genre de choses quand on commence à être proche d'elle. Alors j'en déduis obligatoirement que Ethan était quelqu'un qui avait des secrets, qui contrediraient totalement l'image qu'il donnait de lui à tout le monde, qui donnerait de lui quelqu'un de plus responsable, de plus distingué, et d'encore plus beau même si il le voulait vraiment. Il suffit de le percer à jour maintenant, ce qui n'est pas vraiment plus facile en faite.. Je n'ai jamais vraiment été sociable avec les gens, c'est surement la raison pour laquelle je ne lui ai pas dit d'ou est ce que je venais. Mais sa ne me paraissait pas très important pour moi, je trouvais ça même inutile d'ailleurs. Le chez moi que j'ai connu, il n'existe plus. Et maintenant j'essaye de me faire à l'idée que je dois vivre seule dans un appartement qui me fait d'ailleurs peur parfois. Enfin, il suffit seulement d'habitude après, sa ne devrait pas être difficile de m'habituer à un appartement. Ce qui va être le plus dur, sa va surement être la solitude. Enfin, si je retrouve toutes mes conquêtes de vacances les unes après les autres sa devrait plutot bien se passer, sa promet même d'être bien drole tout ça. Enfin, je déteste la fumée, et je doute qu'il puisse en fumée juste devant mes yeux. Dans tous les cas, c'est pas moi qui lui permettrait. En oui, j'ai été bien élevé jusque là, au point de refuser que quelqu'un fume devant moi. Donc j'ai prit délicatement la cigarette de sa bouche et je l'ai mise par terre en l'écrasant avec un plaisir que vous ne pouvez surement pas imaginer. Il est vrai que sa ma fait beaucoup de bien de tuer cette saloperie. D'ailleurs, le jeune homme a hésiter à en reprendre une sur le moment, mais avec les yeux que je devais lui faire à ce moment précis, je doute qu'il n'est eu très envie de faire de même et de reprendre une cigarette, au contraire d'ailleurs. Je pense qu'il arrivera à se retenir jusqu'a ce qu'il ne soit plus en ma compagnie. J'en suis même certaine. A sa remarque, je me mis à rire. Parce que je trouvais tout simplement son air perdu hilarant, comme si il venait de perdre quelqu'un qui comptait pour lui.

- Dis toi que je suis en train de te sauver la vie!

J'avais beau être vraiment désagréable par moment, ce n'est pas pour autant que je ne sais pas ce qu'est séduire. Et j'ai très bien compris comment ça marche, bien que tous les garçons ne sont pas pareils. On a tous nos manières après tout, et moi c'est de me foutre complétement de tout, oui, sa marche sa aussi se foutre de tout. Puisque je suis totalement sur que Ethan ne s'interesse pas spécialement aux filles qui lui rampent au pieds, dans tous les cas, moi sa me fait vraiment beaucoup rire. Toutes ces filles, moi je les trouve plus stupide qu'autre chose. Totalement puérile. J'étais très contente de voir que j'avais reussit de le destabiliser. Que maintenant il se croyait beaucoup moins puissant qu'il l'était au depart. De bien voir que je le connaissait, que je l'avais deja vu. L'idée que j'avais même deja couché avec lui, lui effeura surement l'esprit. Car bien que je ne le connaisse pas vraiment, je savais très bien que dès qu'il était avec une fille, c'était pas pour autre que chose que coucher avec elle. Je commençais bien à tout comprendre du fonctionnement du jeune homme, normalement, et pour la plupart des filles, comprendre de sa manière d'agir avec elles étaient repoussant mais pas pour moi. Je trouvais d'ailleurs ça rigolo. Le fait que je le cerne commençait à m'amuser. Que pour moi, il était loin d'être la personne parfaite que toutes les filles voient en lui, surtout qu'elles savent toutes parfaitement le mal qu'il serait capable de leur faire. Mais apparement, elles en ont rien à faire. Après c'est leur problèmes, moi en attendant... Je rigole bien!

- Bravo! Tu te souviens de mon prénom cette fois!

C'est alors que je leva mes deux pouces avec un beau sourire entrainant en lui montrant bien que tout était totalement ironique, mais sympa tout de même. Bien que j'avais l'habtiude d'être désagréable, je n'en avais pas envie pour le moment, et je comptais bien connaitre le jeune homme qui lui m'a fait l'honneur de se présenter devant moi en étant sobre cette fois si et il n'a même pas essayé une fois de m'embarquer pour me mettre dans sa voiture sans discuter. Ce que j'appréçis beaucoup je tiens à le dire, sa change au moins de notre toute première rencontre..
Chase J. Collins

Chase J. Collins

[ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Haley ]   [ Pv Haley ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:09

Ethan regarda cette jeune femme en soupirant , franchement parois qu'est - ce que vous ne ferez pas pour rester en bonne compagnie avec une jolie fille - Ethan ne pouvait dire le contraire , d'ailleurs si sa n'aurait pas été le cas cette fille n'aurait pas été l'une de ses conquêtes - dont vous ne connaissez que très peu de chose , si l'on peut dire que vous savez quelque chose sur cette fille et qui vous envoie d'ailleurs balader ce que très peu de filles avant elle on fait . Mais tout cela pourrait paraître normal si il n'y avait pas quelque chose de plus étrange , le fait que cette jeune femme vous connaisse alors que vous n'avez aucune idée de son identité . Voila exactement ce qui arrivé à Ethan a ce moment précis la seule chose qui le pousser à rester avec cette fille maintenant était de savoir d'où elle le connaissait , bien sur il avait une vague idée mais il voulait en être sur . Puis elle n'aurait surement pas réagit comme ça si le jeune homme avait couché avec elle , quand on dit que les femmes c'est compliqué à comprendre .. =) En effet la jeune femme avait bien raison de penser qu'au fond Ethan avait quelque chose à cacher en général vous ne naissez pas sauteur de filles professionnels ^^ , non il avait toujours beaucoup aimé la gente féminine mais depuis une rupture il avait complètement changé et son côté gentleman était à présent une marque d'un intérêt précis . En effet maintenant si il séduisait une fille c'est qu'il avait quelque chose derrière la tête et non pas pour être poli ou autre comme il le faisait avant , ou pour simplement être un gentleman . Draguer était maintenant l'un de ses passes - temps favoris et beaucoup de monde ici le savait , beaucoup de filles surtout . En effet il sortait avec une fille depuis un ans , c'était une relation assez stable et il était pour la première fois ' tomber amoureux ' d'une fille mais pendant les vacances les deux jeunes avaient été séparé . Malheur .. Ethan ayant déjà une bonne réputation de séducteur être séparé de cette fille n'avait pas été une très bonne idée , en effet peu de temps après le départ de cette fille il avait couché avec la sœur de celle - ci . Et comme une relation d'une nuit ne se cache pas très facilement ici à Seattle sa s'était vite mis à circuler jusqu'à ce que la fille concernait viennent à l'apprendre . Et la .. Ce qui devait arrivé arriva , après de nombreuses disputes les deux jeunes se séparèrent , Ethan avait non seulement perdu la fille qu'il aimait mais il avait très vite abusé de toutes les filles qui se laissaient avoir par les quelques paroles qu'il pouvait leur prononcer , la plupart tombait dans le panneau et tout cela était devenu sa routine , c'était comme se lever le matin , se laver , une routine continuelle et qui ne s'arrêterait pas d'aussitôt . Bien sur beaucoup de personnes ont été au courant de cette rupture mais aucune connait la véritable raison du comportement de ce jeune homme envers les femmes . Pour vous dire , même son meilleur ami , Chase n'est pas au courant , il doit surement se douter de quelque chose . Pour dire que Haley a très peu de chance de connaître le passé du jeune Andrews , mais quand on sait quelque chose sera dure à obtenir , l'envie vient ! Oublions quelques temps le passé et ce qui se passera dans le futur pour se concentrer sur ce qui se passer à ce moment précis dans la cour d'une université de Seattle . Haley et Ethan était au milieu de la cour et Haley avait eut la gentillesse de prendre la cigarette de la bouche du jeune homme pour la jeter par terre avant de l'écraser de manière qu'Ethan ne puisse pas la reprendre . Bien sur le jeune homme ne l'entendait pas de cette oreille et il lui avait fait remarquer . Elle lui répondit alors qu'elle lui sauvait la vie , elle avait une drôle de façon de lui sauver la vie . Beaucoup de personnes mourraient à cause de la cigarette et il ne pouvait le nier mais sa grand - mère fumant depuis plus de quarante ans était toujours sur pied alors il n'allait pas arrêter du moins il n'arrêterait pas pour cette raison . Si elle voulait sauver la vie d'Ethan au péril de la sienne c'était son problème !

» T'as une drôle de façon de sauver la vie des gens , laisser ta vie pour sauver celle des autres , très bonne initiative , mais ce sera bien la dernière fois que tu prendras une de mes cigarettes pour l'écraser comme ça .

En effet il avait employé un ton complètement différent , un regard froid , des paroles sèches , mais où était don passé le Ethan d'avant , celui qui était la il y a quelques minutes , le dragueur . Il avait disparut , en effet à cause de la séparation qu'il y avait eut avec son ex le jeune homme était devenue complètement dépendant de la cigarette il se droguait aussi de temps à autre mais il n'était pas pour autant dépendant . Une cigarette , c'était une cigarette et le geste que la jeune femme venait de faire il avait dt mal à le faire passer mais bon il se disait qu'il devait laisser passer . Après tout c'était une nouvelle , qui pourtant avait l'air de le connaître un minimum . Elle connaissait son nom avant même qu'il ne le prononce . Puis elle prenait cette air de supériorité que lui avait l'habitude d'avoir en compagnie d'autre filles , mais celle - ci elle était différente . Elle se foutait littéralement de lui et il en avait bien confiance mais sur ce point là elle avait une avance sur lui , elle avait l'air de savoir ce qu'il faisait aux filles du moins sa façon d'agir alors que lui ne connaissait absolument rien d'elle . Elle avait une longueur d'avance sur ce point là et il ne pouvait le nier . La jeune femme lui lança alors ' Bravo tu te souviens de mon prénom cette fois ' avec cette air d'ironie qui exaspérer au plus au point Ethan . Le jeune homme soupira légèrement avant de poser son regard un peu plus loin dans le vide , il regarda finalement Haley avant de lui dire .

» Alors , éclaire moi , comme tu as l'air de me connaître ce qui n'est pas mon cas , tu comprendras que je côtoie de nombreuses filles et que le fait que je ne te connaisse pas n'est finalement pas si anormal que ça . Alors quoi ? Tu me connais d'où ? On a couché ensemble peut être ?

Oui tout cela sonnait faux , étant donné que sa l'été , si il avait poser toutes ses questions c'était surtout pour savoir si il avait coucher avec cette fille , la seule chose dont il voulait être sur . Car si c'était le cas , finalement cette fille n'était pas différente des autres , elle avait elle aussi coucher avec lui comme de nombreuses avant elle et elle aurait beau prendre ses airs de supériorité et l'envoyer balader à chaque question qu'il lui posait il aurait sut ce qu'il voulait savoir .
Haley Cohen
» Beest Admin'
Haley Cohen

#_ Twins.
My Love:
RelationShips:
Brainstorming:

[ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Haley ]   [ Pv Haley ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:19

[ Pv Haley ] Img-155506p6o1n [ Pv Haley ] Zacefron8gv5

Je n'avais pas vraiment de très bon souvenirs de ce qui s'était réellement passé le soir ou j'avais pu un peu trop m'emporter avec Ethan. C'était complétement flou. Je devais surement avoir bu un peu plus que ce que j'aurais pensé. Je me souviens que mon père tenait beaucoup à ce que je m'amuse ce soir, et j'avais bien compris qu'il voulait passer une bonne petite soirée avec Caroline. Ce que je ne pouvais pas leur refuser car j'ai été dans leurs pattes toute la semaine. Ce n'est donc pas à contre coeur que j'ai quitté la petite caravane qui nous servait de lieu pour passer nos belles vacances. C'était dans un camping. Je m'y plaisait vraiment et je m'étais fait beaucoup d'amis en très peu de temps. Ce qui me réjouissait encore plus et c'était bien la seule motivation que j'avais pour sortir du canapé sans broncher. Je suis donc allé les voir le sourire aux lèvres. Un garçon me plaisait d'ailleurs vraiment beaucoup; ils'appellait Jonathan. J'aurais voulu rester plus longtemps rien que pour avoir le plaisir de le découvrir plus en détails, mais sa n'a pas été le cas. De plus, sa n'aurait été qu'un amour de vacance puisqu'il habitait très loin de chez moi, et c'est encore pire depuis que je suis ici. Mais je n'y fais plus vraiment attention. Puis nous nous sommes tous rendu à la grande soirée qui se trouvait sur la plage, en face du parking. C'était une soirée de fin de semaine, histoire de pouvoir fêter notre départ dans le sourire, je ne pouvais pas m'empecher de penser que c'était une super idée. Car je n'avais plus qu'une seule chose en tête, m'amuser. Arrivé là haut, on voyait bien que tout était prévu. Il faisait bon, il y avait un feu de camp à terre et tout le monde dansait autour avec de la musique pleins les oreilles. J'ai dansé avec Jessica un long moment avant qu'on décide de faire une pause pour aller boire un verre. Finalement, nous n'avons pas vraiment finit avec un seul verre à la main, mais on les enchainait. Tous mes amis étaient autour du bar et je ne pouvais m'empecher de rigoler et rigoler encore sans pouvoir m'arreter. Je ne tiens pas vraiment l'alcool. Plus je buvais et plus je rigolais. De plus en plus fort. Mais presque tout le monde était dans mon cas alors je n'y fit pas vraiment attention. Au contraire, sa me faisait même bien rire qu'on soit tous comme des ploucs complétement bourrés. Nous nous prenions pour les roi du monde à ce moment précis. Même si nous étions loin d'être les seuls à avoir trop bu, c'est une évidence. Tout le monde avait un peu abusé sur le champagne. Il a suffit alors que je me retire quelques instants, la musique me tapait vraiment trop dans les oreilles et j'avais besoin d'aller voir ailleurs. Je suis allé donc me couché dans le sable. Je sentais l'eau grimper peu à p eu sur mes pieds nus. Mais ça aussi j'avais tendance à m'en ficher. Je ne me souviens même plus si j'avais vraiment conscience de ça d'ailleurs. Surement pas en y réfléchissant. C'est alors qu'un homme, aussi joyeux que moi, m'approcha. On a commencé à parler sans même se connaitre de tout et de rien. Et je recommençais à rire. Je me rendais pas exactement compte de qui il était. Discuter avec des inconnus, sa fait du bien à tout le monde parfois vous savez. Puis j'avais froid, j'étais même horriblement glacé. Je suis obligé de me souvenir de ça. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle je m'étais aussi coller à lui. Collant ma tête sur son torse nu. Je sentais sa main caresser mes cheveux doucement. Et ça me faisait sourire, j'étais heureuse même si je ne connaissais même pas son prénom. Ce n'est que plus tard qu'il me le confia d'ailleurs. Bien que je m'obligais à ne rien lui dire, et aussi parce que je ne controlais aucune de mes paroles dans l'état ou j'étais. Je me retenue de lui dire que j'étais bien. Puis sur un cou de tête, il se releva et me prit la main. J'étais parfaitement consciente de ce qu'il attendait de moi à ce moment là, mais je me laissa faire sans rien ajouter. Que pouvais-je dire de toute façon? Rien du tout. Je me laissais simplement faire avec un petit sourire toujours affiché sur mes lèvres. Il m'entraina sur le parking, je ne lui avais rien dit pendant le voyage, lui n'avait pas laché son beau sourire. Il se débrouilla pour ouvrir la porte, je n'eu aucun mal à deviner qu'elle n'était pas à lui d'ailleurs. Mais je m'en fichait. J'étais là pour m'amuser après tout non? Alors on rentra tous les deux dans le véhicule. Il garda sa main dans la mienne jusqu'a ce que nos deux visages se rapprochent de plus en plus. On s'est embrassé. Je ne regrette pas ce qui a suivit, bien que maintenant je me dis que j'aurais surement du trouver un peu moins craneur. Mais de toute évidence, il n'y en avait pas au magasin. J'aurais peut être préféré garder l'image que je me faisais de lui après cette soirée. Car celle que je venais de découvrir à l'instant ne me plaisait pas vraiment. Mais bon, je dois faire avec maintenant de toute façon non?

- Qui t'as dit que je laissais ma vie pour te sauver? Comme tu peux le remarquer, je suis toujours vivante, et toi aussi par la même occasion. Et la prochaine fois que tu te trouveras aussi près de moi, tu ne t'aviseras plus de sortir une cigarette de ta poche!

Le regard froid de Ethan ne me faisait pas du tout peur, au contraire d'ailleurs. Je crois qu'il était un peu trop attaché à la fumée. Un jour ou l'autre il va bien commencer à comprendre que sa ne fait que le nuir, sa je vais le garantir. Et tout ce que je désire, c'est d'être là quand ce jour arrivera. Je ne peux pas louper ce genre d'événement, surement pas! Je lui fis alors un magnifique sourire tout en le regardant. Je me replaça sur le banc en collant mon dos sur celui ci. Il n'avais pas besoin de me regarder de cette façon là, je venais seulement décraser un objet, ce n'était en aucun cas un membre de son anotomie. Quoi que, je suis en train de me demander que si c'était le cas, sa ne lui ferait peut être même pas aussi mal. Pour l'instant, c'est plus moi qui prenait un malin plaisir à le manipuler, mais je trouvais ça plus mignon qu'autre chose après tout. J'ai toujours été différente des autres, d'une manière ou d'une autre, les gens on toujours reussit à me le repprocher. Je ne l'ai jamais mal prit, pour moi c'est plutot une belle chance de ne pas ressembler à tout le monde. Je n'aime pas suivre la mode, je n'aime pas que les gens me voit identiques aux autres. Bien que sur le cou, sa allait bien être le cas cette année puisque tout le monde se trompait sur moi. Même Ethan qui, m'a donné un prénom qui m'était pour moi totalement inconnu. Enfin, je n'allais tout de même pas commencer à me plaindre pour ci peu. Je décida alors de lui répondre avec une franchise qui m'était étrange venant de moi d'ailleurs, mais il avait parfaitement le droit de connaitre la véritée non? Même si je pouvais parier que après, il ne m'adresserait plus aucun interet. Comme tous les autres coq dans son genre.

- D'accord Monsieur Populaire, je vais tout t'expliquer vu que tu as l'air d'avoir tellement de conquetes que ça que tu ne serais pas capable de te souvenir que tu as couché avec Britney Spears. On s'est connu durant les vacances d'été, sur une fête sur la plage. Et oui, on a couché ensemble. Sa ne te reviens toujours pas, pas vrai? T'en as eu combien des histoires dans le même genre? Trente? Quarante?

Tout d'un cou, j'avais imprunter un ton qui n'avait rien de très amicale. Au contraire d'ailleurs, j'avais froncé les sourciles. J'avais été méchante avec lui pour la première fois depuis qu'il est venu me parler. Et après ce petit récit, je baissa les yeux tout en le regardant. Je rassembla mes affaires et me leva. Je n'avais pas envie d'entendre sa réponse qui serait dans le même genre que toutes les autres. Que coucher avec des filles étaient une activité, et elle avait été réduit à un stupide accessoire. Je recula tout en le regardant, je savais très bien qu'il allait tenir un discourt tel de celui ci, alors à quoi bon?
Contenu sponsorisé

[ Pv Haley ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pv Haley ]   [ Pv Haley ] Icon_minitime

[ Pv Haley ]
Page 1 sur 1