#_TWiNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Feat Haley]

2 participants
AuteurMessage
Rachel Preston

Rachel Preston

#_ Twins.
My Love: IT'S ONE SECRET ... FOR NOBODY
RelationShips:
Brainstorming:

[Feat Haley] Empty
MessageSujet: [Feat Haley]   [Feat Haley] Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:26

Dix heures sonnante, Rachel sortit du bâtiment principale très en colère. Elle était arriver en retard à sa première heure de cours. Le professeur avait refuser de la laisser entré. Ben quoi un quart d'heure de retard c'était pas la fin du monde non plus. Elle regarda autour d'elle. La cour était vide. Le vent d'automne soufflait légèrement, faisant voletait ses cheveux. Les arbres commençaient à prendre des teintes oranges et jaune. Sa saison préféré. Tout était calme. Elle alla donc au fond de la cour, et s'assit sur un banc, le plus éloigner. Elle repensa a sa sœur, qui ne lui parlait maintenant plus depuis un bon moment. Tous ça pour un garçon. Ce Ethan! Et pourquoi est-ce que ça devait être Rachel qui devait payer? Jay savait bien que Ethan n'était rien d'autre qu'un piètre séducteur. Combien de temps se passerait-il avant que cette dernière lui reparle? Mais a quoi bon ressasser le passé. La sonnerie ne retentirais pas avant une demi-heure. Elle sortit son i-pod de sa poche et l'alluma. Elle ne savait pas vraiment quoi écouter, c'était juste histoire de passer le temps. Elle recommença a penser a Ethan et sa sœur. Oui, elle ne voulait pas voler le copain de sa soeur. Elle avait été amoureuse de lui. Elle était a présent complètement plonger dans ses pensés lorsque ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cohen
» Beest Admin'
Haley Cohen

#_ Twins.
My Love:
RelationShips:
Brainstorming:

[Feat Haley] Empty
MessageSujet: Re: [Feat Haley]   [Feat Haley] Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:49

BIP BIP BIP.
    Ca, c'est le signe que c'est ma première journée de cours dans mon nouveau lycée. Rien d'exeptionelle dites vous? Pour moi ce n'est pas vraiment la même histoire. Je suis tout simplement terrifié. Et il n'y a pas d'autre mot pour le dire. Je me suis alors lavé dans le silence complet. Je n'avais pas vraiment envie d'avoir la musique à fond dès le matin. Voilà ce que mon père passait son temps à faire auparavant. Et je détestais ça. Sa faisait du bien du silence quand on a enfin un appartement rien que pour nous. Je sens deja que je vais bien en profiter. Il n'y a pas de doute. L'eau coulait sur mon visage doucement. Et je perdais complétement la notion du temps. Evidement, je ne pouvais qu'idéaliser la rentrée que j'allais subir. Car je n'ai jamais été nouvelle nul part et on peut comprendre que j'ai extrémement peur de ce qui m'attend derrière les portes de ce grand lycée qui m'est complétement inconnu. Quand je suis alors sortie de la douche, mon regard se posa sur l'horloge qui se trouvait juste au dessus de la porte. Mes yeux se sont directement écarquillés. Je ne pensais vraiment pas avoir passé autant de temps dans la douche.. Je me sécha alors les cheveux vite fait. Ma longue chevelure blonde était encore quelque peu mouillé quand je décidais de finalement laisser tomber le séchage et d'aller vite prendre une tartine à m'enfiler quand je ferais la route jusqu'au lycée. A pied.

Je marchais à très grand pas, je pensais peut être que sa pouvait rattraper mon retard. Mais non. Quand je suis arrivé mon heure de cours était presque finit. J'ai donc décidé de laisser tomber et de m'y rendre seulement à la deuxième. C'était deja asser mal vu de débarquer en plein milieu de l'année mais de louper ma toute première heure était encore plus déprimant. Une jeune femme blonde, assise, et apparement en plein de ses pensées, était posté devant le lycée. Doucement, j'avança devant elle avant de m'assoir à ses cotés toujours dans le silence complet..
Rachel Preston

Rachel Preston

#_ Twins.
RelationShips:
Brainstorming:

[Feat Haley] Empty
MessageSujet: Re: [Feat Haley]   [Feat Haley] Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:16

Rachel était maintenant assise sur ce banc depuis ... oh bien dix minutes, lorsqu'elle vit une jeune femme grande et blonde entrer dans la cour. Elle avait vaguement l'impression de l'avoir vu quelque part mais bon pas plus que ça. Elle regarda la jeune femme entrer dans l'enceinte de l'établissement. Apparemment, elle avait l'air un peu perdu. Certainement une nouvelle! Une nouvelle en milieu d'année? Ben pourquoi pas en fait? Rachel regarda sa montre. Par contre, une nouvelle qui loupait sa première heure de cour, celle la on lui avait encore jamais fait! Bref, rien de bien important. Rachel se replongea dans ses pensés. Ses derniers temps sa vie lui avait échapper. Retournerait-elle une fois sur le droit chemin? Ses amies avaient maintenant quitter l'école, elle était seul. Peut importe, maintenant qu'elle connaissait Chase c'était la seule chose qui comptait. Elle regarda autour d'elle et s'aperçut que la jeune femme c'était assise a coter d'elle. Elle la regarda, perplexe. La jeune femme était silencieuse. Rachel décida de faire le premier pas. Mais pour dire quoi? Bonjour tu vas bien? A une fille qu'elle ne connaissait même pas? Pathétique!

« Hum ... Excuse-moi, bonjour! On ne se serait pas déjà vu quelque part par hasard? J'ai la nette impression que ton visage m'est familier!»

Oui je sais, pathétique! C'est bien ce que je disais! Mais mademoiselle Preston avait perdu toute originalité depuis un moment maintenant. Elle en oubliait même d'être méchante!
Haley Cohen
» Beest Admin'
Haley Cohen

#_ Twins.
My Love:
RelationShips:
Brainstorming:

[Feat Haley] Empty
MessageSujet: Re: [Feat Haley]   [Feat Haley] Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:14

J'avais l'impression d'être complétement perdue. Je n'avais vraiment pas l'habitude de me retrouver dans un endroit que je ne connaissais absolument pas. Et toute seule en plus de ça. Donc à partir de maintenant il va falloir que je me débrouille comme une grande. Je savais que sa n'allait pas vraiment être facile d'avoir ma place dans un nouveau lycée en cours d'année. Que sa ne sera surement plus jamais comme dans mon ancienne ville. Haley, la belle et gentille, populaire et enviable... Sa ne sera plus jamais comme ça. Il faut repartir à zéro à partir de maintenant et complétement oublier la personne que je pouvais être avant. J'étais prête. Complétement. Sa ne devait pas vraiment être dur non? Je ne suis pas la première à être nouvelle cette année c'est certain, et je suppose que les autres s'en sont plutot bien sortit. Mais pourquoi est ce que je stress comme ça? Ce n'est pas dans mes habitudes d'être dans cet état. Bien au contraire d'ailleurs. Je n'ai jamais de soucis moi, alors pourquoi est ce que tout d'un coup j'aurais le trac? C'est alors que je vis une fille seule sur un banc. Je me suis mise à coté d'elle, de la musique dans une seule de mes oreilles. Je ne m'attendais pas spécialement à ce qu'elle m'adresse la parole, pourtant c'est bien ce qu'elle a fait. Je tourna le regard vers la jeune femme qui me scrutait avec une expression d'interrogation. Je lui décrocha un beau sourire avant d'ouvrir la bouche à mon tour tout aussi étonné..

- Salut... Je suis désolé mais non, je ne crois t'avoir vu nul part moi...

Forcément, je fus quelque peu gêné sur le cou. J'avais pourtant bien regardé la jeune femme et je ne trouvais absolument personne qui lui ressemblait. Après tout il doit y avoir des tonnes de personnes dans cette ville, sa ne m'étonnerait pas qu'elle me prenne pour quelqu'un d'autre. Sa arrive à tout le monde après tout. Il faut tout de même que je me présente. C'est ce que je fis dans les secondes à venir.

- Je suis Haley!
Rachel Preston

Rachel Preston

#_ Twins.
RelationShips:
Brainstorming:

[Feat Haley] Empty
MessageSujet: Re: [Feat Haley]   [Feat Haley] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:12

Rachel regarda la jeune femme du coin de l'œil. Elle aurait vraiment jurer l'avoir déjà vu. Mais elle ne voulait pas non plus paraître agaçante a insister. Elle n'insista donc pas. Mais elle lui répondit tous de même.

«Ok, j'ai du me tromper, il y a tellement de gens dans cette ville, en faites tous simplement dans ce lycée, que je pense qu'il est impossible de connaitre tous le monde. Je dois avoir confondu avec quelqu'un d'autre.»

Rachel se tourna tous de même vers la jeune fille, et l'analysa, façon rayon X. Peut-être le fruit de son imagination. Quoique, la jeune fille avait l'air nouvelle dans l'établissement, donc il était techniquement impossible qu'elle l'ait déjà vu avant. Rachel se dit qu'il valait mieux ne pas insister. Elle sourit donc à la jeune fille. Quelque seconde de silence se firent, puis la jeune fille se présenta. Rachel la regardait toujours, l'air de rien. Elle lui sourit. Ce n'était pas un sourire amical, ni un sourire forcé non plus d'ailleurs. C'était simplement un sourire des plus polies.

«Ok, euh ... Haley! Contente de te connaître! Je ... Moi c'est Rachel!.»

Pathétique! Vraiment pathétique. Rachel leva les yeux au ciel a sa stupidité. Elle qui avait toujours était du genre à allez vers les gens, a ce faire des amis aussi vite que des ennemis. D'ailleurs des ennemis elle en avait pas mal. C'est pas comme si elle chercher les problèmes. Mais vu son tempérament de peste, les ennuis la trouvé tout seul. Bref, il fallait un peu, trouver de conversation hein Wink.

«Tu es nouvelle ici non? J'ai remarquer que tu avais l'air un peu d'un loup en cage. Désolé pour l'expression mais j'ai pas trouver mieux!»
Haley Cohen
» Beest Admin'
Haley Cohen

#_ Twins.
My Love:
RelationShips:
Brainstorming:

[Feat Haley] Empty
MessageSujet: Re: [Feat Haley]   [Feat Haley] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:31

Je ne savais pas vraiment quoi dire. Il faut dire que personne ne m'avait jamais prise pour une autre alors je ne savais pas comment réagir. Dans mon ancien lycée, j'avais plutot l'habitude d'être connue, alors jamais personne ne me prendrait pour une autre fille. Je baissa alors la tête avant de répondre gentillement à la jeune femme.

- Oui j'en doute pas, tu as surement du te tromper. Car... C'est la première fois que je viens ici alors je doute que tu m'es deja croisé dans le coin, c'est pas possible...

La jeune femme se présenta alors. Au moins je connaitrais le nom d'une personne dans l'établissement. Je lui fis un petit sourire, toujours légérement géné par le fait qu'elle me prenne pour quelqu'un d'autre. Et surtout, la peur que tout le monde réagisse comme elle. Moi qui avait dans l'idée principale de ne pas me faire remarquer mais d'être tout de même différente des autres à ma façon, je dirais que c'est plutot mal partit... Enfin, ce n'est pas si grave que ça, il ne faut tout de même pas que j'en fasse tout un plat. Sa serait débile de ma part de me focaliser sur quelque chose qui n'est qu'un stupide détail après tout..

- Moi aussi, contente de te connaitre!

J'affichais un air particulièrement serein. Je n'avais pas envie d'être repoussante ni collante alors j'essayais de me débrouiller comme je pouvais. Mais il faut dire que je n'ai pas vraiment l'habitude d'être nouvelle. C'est d'ailleurs la question que venait à l'instant de me poser la jeune femme. Je lui fis un gentil sourire avant de lui répondre. Il faut dire que l'expression n'était pas trop mal choisie tout de même...

- Ouais je viens d'arriver. Donc ton expression va très bien avec la situation. Autrement dit, je suis complétement paumée ici...
Contenu sponsorisé

[Feat Haley] Empty
MessageSujet: Re: [Feat Haley]   [Feat Haley] Icon_minitime

[Feat Haley]
Page 1 sur 1