|
| Aprem de libre [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ethan Andrews
Messages : 105 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 32
#_ Twins. My Love: None RelationShips: Brainstorming:
| Sujet: Aprem de libre [Libre] Sam 14 Mar - 15:36 | |
| Ethan n'aimait pas se lever tard, ça lui arrivait les lendemains de jours de fête mais c'est tout.C'est que quand il se levait tard il avait l'impression d'avoir foutu en l'air sa journée et au final, il s'ennuyait. Oui parce après, il ne pouvait pas profiter de sa journée et à part sortir ... Non, il préférait encore se lever tôt, avoir le temps d'emerger devant la télé tout en mangeant. Rnfin bon, niveau programme télé le matin c'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose, à part des dessins animés et des clips ... Surtout qu'avec Ethan le matin il fallait savoir s'y prendre, il ne fallait pas trop le brusquer et y aller doucement. Pas beaucoup de gens savaient comment s'y prendre, malheureusement.
Donc comme d'habitude il s'était levé tôt, il avait bien évidemment envoyé son réveil faire un tour ailleurs mais ça ... Il en avait une reserve. Oui c'est qu'en plus il était prévoyant, il savait très bien que le matin il y avait un risque sur deux pour que son réveil apprenne à voler. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne prennait jamais son portable en réveil, il avait trop peur pour lui et il y tenait. Il resta un moment dans son lit à tourner en rond et finit par se lever après avoir poussé les grosses couvertures. Il se frotta les yeux tout en marchant vers la cuisine, il faillit se prendre un mur au passage mais on ne va pas s'attarder dessus, c'était le matin. Il partit en direction de la douche, il detestait ne pas se laver le matin ou même le soir. Après avoir finit de se laver il s'enroula d'une serviette et se mit devant le miroir.
*Hum .. Me raser ou pas me raser ? Non .. La flemme ..*
Ainsi donc il ne se raserait pas. Tout ça parce qu'il avait "la flemme".
Enfin le temps passait et il se retrouvait maintenant dans son lit à regarder le plafond, il était habillé et prêt à partir mais il ne savait pas où. Il finit par se lever, venait d'avoir une idée. Pourquoi ne pas aller à la plage ? Il faisait beau et il pourrait trouver une fille rien qu'en montrant son corps de dieu grec. Rien que cette idée réussit à lui donner l'envie d'y aller. Il se leva et fouilla dans son armoire pour y trouver son short de bain. Il l'enfila rapidement, mit quand même un T-shirt, ses claquettes et sa paire de lunettes de soleil puis partit. Il n'avait même pas pensé à tout ce qui était crème, serviette ni rien, il était bien trop préssé puis il trouverait bien une fille qui pourrait lui passer de la crème. Il monta dans la voiture de son père, il avait prit la décapotable pour bien profiter du beau temps et surtout, se la péter un peu.
Une fois arrivé il se gara, salua les quelques personnes qu'il connaissait puis partit s'installer sur le sable. Il avait bien évidemment retiré son T-shirt mais gardait ses lunettes de soleil. Pour voi les filles passer sans qu'elles ne le voient c'était beaucoup plus pratique. | |
| | | Rachel Preston
Messages : 62 Date d'inscription : 19/11/2008
#_ Twins. My Love: IT'S ONE SECRET ... FOR NOBODY RelationShips: Brainstorming:
| Sujet: Re: Aprem de libre [Libre] Sam 14 Mar - 19:06 | |
| Il était déjà bientôt midi lorsque la jeune Rachel Preston décida a se lever. Elle avait la sensation qu'un éléphant était assit sur sa tête. Il était claire, que vu la soirée précédente qu'elle avait passait et la quantité d'alcool qu'elle avait ingurgiter, elle ne risquais pas de se sentir très bien. Elle se traina avec peine dans sa cuisine où elle entreprit d'ouvrir la porte du frigo. Mais rien ne lui faisait vraiment envie, elle avait mal à l'estomac, c'était insoutenable. Elle sortit tout de même une bouteille de jus d'orange, dont elle se servit un verre, puis se chercha un bol de céréale et s'installa devant la télé. Les programmes de midi était ... très décevant! Elle zappa sur plusieurs chaînes avant de laisser tomber et d'éteindre. Elle remonta dans sa chambre et se jeta sur son lit comme une âme en peine. Il est claire qu'elle ne pourrait pas passer sa journée a se morfondre, il fallait qu'elle se remue un peu. Elle se leva et fit les cents pas dans sa chambre. Faire quelque chose, oui, mais quoi? Elle regarda furtivement par la fenêtre de sa chambre. Une après midi a la plage lui ferait le plus grand bien. Elle avait grand besoin de se ressourcer.
Elle entra dans sa salle de bain et entra dans sa douche, essentiellement pour se laver les cheveux et se raser les jambes. Lorsqu'elle eut terminer elle passa une serviette autour de sa taille de guêpe, se dirigeant vers sa chambre pour trouver un maillot de bain tout en réfléchissant a la façon dont elle se maquillerais. Assez pour draguer les garçons mais pas trop pour ne pas paraitre superficielle. Elle ouvrit le tiroir de sa commode, là où tous ses maillots de bains étaient rangés.
* Noir ? Non trop sombre. Rose ? Non trop ........ rose!*
Après mûre réflexion, elle finis par opter pour un jolie bikini blanc avec des tâches noires, comme une vache quoi. Elle retourna dans la salle de bain pour se sécher les cheveux et pour se maquiller. Elle prépara ensuite ses affaires tout en pensant à qui elle allait rencontrer cette après midi. Peut-être un beau garçon avec qui elle passerait l'après midi, et terminerais la nuit. Ou peut-être pas d'ailleurs. Et si la solution a ses problèmes n'étaient pas de s'éloigner des hommes pendant un moment? Elle prit un sac ou elle fourra de la crème solaire, un magasine, et une serviette de plage. Elle enfila une mini jupe a carreau noir et blanche avec un petit top moulant blanc. Ça fait tourner la tête des garçons ... Elle enfila ses converses et partit pour la plage ... a pied ... c'est bon pour la ligne quoi. En arrivant elle fit des petits sourires charmeur a gauche, à droite, avant de s'installer a coter d'un jeune homme au torse musclé qu'elle ne reconnut pas derrière ses lunettes de soleil. Elle lui sourit en enlevant ses fringues pour se poser sur sa serviette.
| |
| | | Ethan Andrews
Messages : 105 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 32
#_ Twins. My Love: None RelationShips: Brainstorming:
| Sujet: Re: Aprem de libre [Libre] Sam 14 Mar - 19:40 | |
| C'était dans ces moments là qu'il voyait le côté pratique d'être célibataire : il pouvait draguer la première fille venue et mâter sans être rappellé à l'ordre. C'était d'ailleurs ce qu'il faisait, il mâtait tranquilement. Pour le moment il n'avait personne à côté de lui et ça l'arrangeait, il n'aimait pas être collé aux gens. Entre temps, une amie était venue le voir, ils avaient parlé un petit moment, Ethan profitant d'avoir des lunettes de soleil pour regarder dans son decolleté. Elle dûe partir car des amies l'attendaient, Ethan partit faire un tour dans l'eau pour se rafrachir et se réinstalla à sa place. Il était trempé mais avec la chaleur qu'il faisait il ne le resterait pas longtemps.
Une jeune blonde passa devant lui avec un sourire avant de commencer à se déshabiller à côté de lui. Cette blonde il la reconnaitrait parmi des milliers d'autres blondes sans cervelles. C'était Rachel, la cause de sa rupture avec Jay. Depuis ce moment là il ne la voyait plus, il lui en voulait tellement que si elle tenait à garder cette jolie face il valait mieux qu'ils ne se rencontrent pas. Pourquoi est-ce qu'elle s'installait à côté de lui ?
"Il y a d'autres places de libres..."
En sous-entendu : " je veux pas de toi près de moi.". Il avait fronçé les sourcils et tourné la tête vers elle, depuis cette fameuse histoire ils ne s'étaient pas reparlés, peut-être qu'elle avait quelque chose à dire ? Eh bien en tout cas il ne voulait pas l'écouter. Malgré tout ça il ne s'était pas gêné pour la regarder se déshabiller et encore une fois : vive les lunettes. Il ne cherchait pas forcement à s'embrouiller comme ça en plein milieu de la plage, il voulait juste l'éviter et surtout, ne plus la voir. Tout ça lui rappellait ses disputes avec Jay et c'était insupportable, il detestait repenser à ça et ne le faisait jamais, du moins il essayait. D'ailleurs c'était dommage parce qu'il ne s'était ennuyé avec elle au lit, enfin bon... | |
| | | Rachel Preston
Messages : 62 Date d'inscription : 19/11/2008
#_ Twins. My Love: IT'S ONE SECRET ... FOR NOBODY RelationShips: Brainstorming:
| Sujet: Re: Aprem de libre [Libre] Dim 15 Mar - 21:31 | |
| Rachel regarda furtivement autour d'elle à la recherche d'un beau garçon musclé. Le soleil tapait très fort et il faisait très chaud. Parfait pour donner a sa peau une couleur dorée en se dorant la pilule. Un jeune homme passa par là. Elle lui sourit en mettant sa main devant ses yeux pour se protéger du soleil. Elle était maintenant en maillot de bain, debout devant sa serviette, ne sachant toujours pas le nom du jeune homme a coter de qui elle c'était installer. Peut-être quelqu'un du lycée. Ou peut-être pas. Qu'importe. Rachel allait s'installer sur sa serviette lorsque le jeune homme a coter d'elle l'aborda, sur un ton des plus agressifs. Elle le dévisagea et le reconnu soudain. Ethan, le bel étalon avec qui elle avait passer une nuit, et perdu la confiance de sa sœur par la même occasion.
« Ethan?! »
Les images de la nuit magnifique qu'ils avaient passaient ensemble revint dans la tête de Rachel. Elle se souvenait de tout, de son sourire charmeur, de son odeur. Il est vrai qu'elle se sentait coupable d'avoir piquer le petit copain de sa sœur, même si ce n'était que pour une nuit. Mais elle ne l'avait pas vraiment voulu. De toute façon il n'y en avait que pour sa sœur. Elle qui avait tout pour elle. Ses parents la chouchoutait, elle sortait avec le mec que Rachel aimait. Oui,Rachel aimait Ethan. Du moins elle l'avait aimer. Maintenant, depuis cette nuit là, il ne c'était plus parler. Rachel en avait souffert autant que sa sœur, mais elle n'avait pas chercher a reparler a Ethan. Elle se reprit tout de même.
« Désolé, je ne savais pas que c'était ta place attitrer. »
| |
| | | Ethan Andrews
Messages : 105 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 32
#_ Twins. My Love: None RelationShips: Brainstorming:
| Sujet: Re: Aprem de libre [Libre] Lun 16 Mar - 20:15 | |
| Si il y avait quelque chose qu'elle apprendrait c'était qu'Ethan était très rancunier et qu'à elle, il lui en voulait énormement. Elle avait brisé son couple mais d'un autre côté.. Ce soir là ils étaient deux. Ah mais non, c'était pas une excuse, il ne fallait pas tenter Ethan lorsqu'il était en manque. Déjà en temps normal il ne vaut mieux pas alors en manque... Il posa son regard sur la mer. Des morveux jouaient dedans, d'autres restaient sur le sable et faisaient des chateaux de sable. Rachel répondit et il ne tourna toujours pas la tête vers elle. Une place attitrée ? Pas vraiment mais il n'avait pas envie de l'avoir à côté de lui. Il n'avait pas peur de refaire quelque chose avec elle, c'est juste qu'il préférait ne pas s'enerver comme ça et ici.
"Eh bien maintenant tu le sais, aurevoir."
C'était dit d'un ton froid, distant. Il voulait qu'elle parte mais si elle ne partait pas ce n'était pas lui qui partirait. Il resterait là mais ne ferait que l'ignorer et s'arrangerait pour qu'une fille vienne le voir. Il voulait être occupé, ne pas penser à elle et à tout ce que leur nuit ensemble avait engendré. Finalement il se coucha sur le dos, sa tête sur les bras puis ferma les yeux. Voilà, comme ça c'était bien, il ne la voyait plus, ne s'occupait plus d'elle. D'un côté il lui en voulait énormement mais il se demandait si il se devait de réagir comme ça avec elle, si il aurait vraiment mais vraiment aimé Jay peut-être qu'il n'aurait pas été voir ailleurs... Ah mais non, il aimait vraiment Jay, ça ne changeait rien. Bref, si elle voulait parler il écoutait mais ce n'était pas sûr qu'il y réponde.
[Désolé pas top mais je suis super fatigué :/ ] | |
| | | Rachel Preston
Messages : 62 Date d'inscription : 19/11/2008
#_ Twins. My Love: IT'S ONE SECRET ... FOR NOBODY RelationShips: Brainstorming:
| Sujet: Re: Aprem de libre [Libre] Sam 11 Avr - 18:26 | |
| Rachel foudroya Ethan du regard. Elle n'avait pas vraiment l'habitude que qui que se soit lui tienne tête. A ce moment précis, on pouvait lire dans la regard de Rachel une haine et une colère démesuré. A ce moment précis, si il avait été possible de le tué du regard, le jeune homme ne serait plus de ce monde. Elle n'avait jamais particulièrement apprécier Ethan. Du moins c'est ce qu'elle prétendait. Mais là, il dépasser les bornes. Elle s'apprêter a dire des choses extrêmement méchante, mais elle se dit soudain qu'il ne valait pas la peine de gaspiller de la salive inutilement. Elle aurait voulu lui sauter dessus et l'étrangler. C'est alors que le souvenir de la nuit qu'elle avait passer avec le jeune homme lui revint en mémoire. Elle s'assit près de lui et le regarda droit dans les yeux, du moins elle essaya puisqu'il avait ses lunettes.
« Écoute moi bien. Tu peux m'en vouloir si ça te chante mais sache que j'ai perdu autant que toi après cette nuit là. Et si je me souviens bien tu n'avais pas l'air d'être contre. Alors cesse de jouer au jeu du pauvre garçon innocent et assume le fait que cette nuit là nous étions deux.! »
Elle avait dit tous ça sans s'arrêter et avec un calme déconcertant. C'est comme si le temps autour d'eux c'était arrêter. Son cœur battait a tous rompre. Elle avait les yeux brillant. Mais pas brillant de larmes, de tristesse ... Non brillant de colère. Pendant les derniers mois, elle c'était souvent mis en tête que tous ça était de sa faute. Mais cette nuit là ils étaient deux. Et elle avait perdu sa sœur. Bien sûre, elle faisait genre de s'en foutre. Mais sa sœur avait toujours pris une importance immense a ses yeux. Oui mais voilà, elle avait fait une bêtises. Et Ethan avait le culot de lui en vouloir.
[15 ans plus tard je suis désoler] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aprem de libre [Libre] | |
| |
| | | | Aprem de libre [Libre] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |