#_TWiNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Viré de cours [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Andrews

Ethan Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32

#_ Twins.
My Love: None
RelationShips:
Brainstorming:

Viré de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Viré de cours [Libre]   Viré de cours [Libre] Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:36

    Pour savoir ce que faisait Ethan ici il suffisait de remonter quelques minutes en arrière. Il était en cours, tranquil en train de fumer et les pieds sur la table lorsque le prof s'enerve de le voir une nouvelle fois comme ça. Ben quoi ? Il ne faisait rien de mal, la pièce ne faisait que puer la cigarette mais il ne faisait aucun bruit et ne voyait pas en quoi est-ce qu'il dérangeait le cours. Enfin bref, il s'en fichait, de toute façon, pour ce qu'il écoutait... Il mit sa cigarette à la bouche puis se leva, prennant son sac alors que le prof lui disait de se depêcher.

    "Oh c'est bon là !"

    Il n'aimait pas qu'on lui dise de se depêcher, quand on lui disait ça, il ralentissait. Du coup il était encore plus long pour sortir. Une élève soupira, surement agcée par lui. Il haussa un sourcil et la regarda clairement dans les yeux.

    "T'as un problème ?"

    Il faisait ce qu'il voulait, c'était pas une coincée du c*l boutonneuse qui allait l'en empêcher. Il finit par sortir alors que le prof lui disait qu'il avait un rapport.

    "J'men fiche, va te ... "

    La porte claqua. Dommage. Et voilà le résumé du pourquoi Ethan était dans les couloirs. Il avait son sac sur épaule et marchait tranquilement, il ne se pressait pas et en fait, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire. D'habitude il n'était pas comme ça en cours, il ne mettait pas toujours les pieds sur la table et ne fumait pas mais là il était de mauvaise humeur et ne voulait pas supporter ne serait-ce qu'une heure de cours en plus. Du coup il avait trouvé cette méthode qui lui vaudrait surement un rendez-vous avec le proviseur. Il se surprenait lui-même parfois pour ses idées. Il ne se ferait pas virer, ça c'était sûr, ses parents payeraient une certaine somme et il resterait, il ne s'inquietait pas pour ça.

    Il soupira puis se passa une main dans les cheveux. Il faisait beau mais il n'avait pas très envie de s'exposer au soleil pour le moment. Du coup il restait dans les couloirs, cigarette dans une main et portable dans l'autre.


    *Bon, il n'y aurait pas une fille là ? J'ai envie de m'amuser... *
Revenir en haut Aller en bas
http://scbs.forumactif.com/forum.htm
Hayleen Cohen
» Admin' Déjantée et Excentrique.
Hayleen Cohen


Messages : 196
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32

#_ Twins.
My Love: Chase ( L )
RelationShips:
Brainstorming:

Viré de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours [Libre]   Viré de cours [Libre] Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:28

    Les cours... finalement, je préférais encore le jour de la rentrée x.x Au moins, on n'avait pas à travailler. Qu'est-ce que ça pouvait être ennuyant et fatiguant. Et le prof' qui n'arrêtait pas de parler, sans même se rendre compte qu'aucun de ses élèves ne l'écoutaient, en dehors des intellos du premier rang x.x C'est alors que je sentis une odeur de cigarette... ?
    Comment se faisait-il que je sente ça en plein cours? O.o Je tournai ma tête et vit mon voisin de table, les pieds posés sur la table et une clope au bec... X.X Il était complètement malade... >> Il avait vraiment que ça à faire? u.u


    - Ethan... t'as vraiment que ça à faire... tu devrais arrêter ou tu vas encore te faire sortir >>

    Mais bien sûr il ne m'écouta pas. Toujours pareil! Il en faisait qu'à sa tête. Un vrai gamin! J'veux bien que les cours de M. Miller était particulièrement barbant, mais au point de tout se permettre, c'était peut-être un peu beaucoup abuser... D'ailleurs, il ne fallut que quelques secondes à notre professeur pour remarquer le comportement d'Ethan et de le virer du cours. Je l'avais prévenu u.u Comment j'allais me divertir en cours moi, s'il n'était plus là? X.X Keira était malade aujourd'hui, et Ethan qui se fait jarter de cours... je n'avais plus personne avec qui parler moi. Bande d'égoïste! >< Vous pourriez penser à moi quand même T.T Pfff >< Ma vengeance sera terrible è.é Bref... en attendant, Ethan était sorti et moi je m'ennuyais très fortement. Tellement, que je finis par m'endormir sur mon bureau. Ce n'est que lorsqu'une règle vint frapper le devant de ma table que je me réveillai en sursaut! M. Miller se trouvait juste à côté de moi. Son regard me tuait presque sur place u.u Bah quoi?... Ca vous arrive jamais de vous endormir? u.u

    - Mademoiselle Cohen... puis-je savoir ce que vous faites?

    - Ben... je dors... enfin non... je dormais. En fait, vous m'avez réveillé u.u

    - Vous vous croyez drôle Mademoiselle?

    - Ha mais non pas du tout x).


    Évidemment, la plupart des élèves se mirent à rires, ce qui énerva encore plus mon professeur. Je le regardai, à moitié dans les vapes, alors que lui me foudroyait.

    - Vous me ferez le plaisir de rejoindre votre camarade en dehors de mon cours!

    - Bon bah si c'est demandé si gentiment...

    - MADEMOISELLE COHEN!!! DEHORS!!

    - Oui oui...


    Je ne me fis pas prier une deuxième fois, je fourrai mes affaires en vitesse dans mon sac, portai la sangle à mon épaule, et je sortis aussitôt dans le couloir. Je fis quelques pas, toujours à moitié endormie, avant de tomber nez-à-nez avec Ethan. Il était resté dans le couloir finalement, et toujours avec sa cigarette en main...

    - Monsieur Andrews, il est interdit de fumer dans les couloirs!! Dis-je en imitant la voix de M. Miller. Je fais plaisir à M. Miller en te rejoignant x). Il me l'a demandé si gentiment que je ne pouvais pas refuser x).
Revenir en haut Aller en bas
https://twins.forumactif.org
Ethan Andrews

Ethan Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32

#_ Twins.
My Love: None
RelationShips:
Brainstorming:

Viré de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours [Libre]   Viré de cours [Libre] Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:48

    Etant maintenant viré de cours, Ethan s'ennuyait. C'est vrai que quand il avait pesé le pour et le contre de son exclusion, il s'était surtout dit qu'il serait debarassé du prof et qu'il pourrait faire ce qu'il voulait. Seulement il avait oublié que beaucoup de gens étaient en cours et qu'il n'y avait donc rien à faire. Comme seule occupation il envoya un sms à son meilleur Chase. Il ne savait pas si il répondrait ou non mais au moins il s'était occupé le temps d'un sms.

    "MADEMOISELLE COHEN!!! DEHORS!!"

    Ethan leva tête ainsi qu'un sourcil. Hayleen ne se faisait quand même pas virer, si ? Eh bien voilà, il l'avait trouvé son occupation. Il lui arrivait de repenser à leur vie à deux, ça avait duré trois semaines ce qui à l'époque était un exploit pour lui. Finalement il trouvait que c'était beaucoup mieux d'être avec elle en tant qu'ami et c'était surement réciproque. Puis maintenant qu'elle était avec son meilleur ami il ne risquait pas de retenter quelque chose et n'en était pas intéréssé. C'est alors à ce moment qu'il la vit. Oui, il n'avait pas de sale goûts, en la voyant il ne se demandait pas pourquoi il avait voulu être avec elle. A sa remarque, il sourit et répondit d'un ton amusé :

    "Dis plutôt que je te manquais."

    Dit-il pour plaisanter. Il n'était pas sérieux, quoique...

    "Virée pour quel motif ? J'espère que tu n'as pas fait mieux que moi, je me suis cassé la tête pour trouver ce que je viens de faire.."

    Et il en était plutôt fier. Il avait peut-être donné une image de lui plutôt négative mais et alors ? Il était "connu", beau et riche, ça rattrapait tout. Etant en présence d'une fille, il jeta sa cigarette et l'écrasa, il ne fumait pas en compagnie de fille, il trouvait ça pas très... Charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://scbs.forumactif.com/forum.htm
Hayleen Cohen
» Admin' Déjantée et Excentrique.
Hayleen Cohen


Messages : 196
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32

#_ Twins.
My Love: Chase ( L )
RelationShips:
Brainstorming:

Viré de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours [Libre]   Viré de cours [Libre] Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:30

    - J'avoue... je ne peux pas me passer de toi x).

    Bien entendu, c'était ironique. Je m'approchai d'Ethan puis m'adossai au mur juste à côté de lui. Je le regardais en souriant. Cela faisait un certain temps que nous ne nous étions plus retrouvés que tous les deux à discuter de tout et de rien. En effet, généralement, soit Ethan était accompagné de Chase ou soit, moi, j'étais accompagnée de Chase ou encore Keira. Alors oui, cela faisait longtemps que je ne m'étais plus retrouvée seule avec Ethan. C'était un peu bizarre, j'avais perdu l'habitude depuis que nous avions rompu. Mais je ne trouvais pas cela bizarre au point d'en être gênée. Non, je me sentais toujours moi-même en compagnie d'Ethan, il n'y avait jamais eu de gène entre nous depuis notre séparation. Même après qu'il est apprit que son meilleur ami et moi sortions ensemble, il ne l'avait pas mal pris, ou du moins il ne me l'avait pas montré. Mais, tout de même, je ne pense pas que cela l'ait gêné.

    - Endormissement. Bah ui... t'étais plus là et Keira est malade, alors j'avais personne avec qui m'occuper pendant l'heure. Alors forcément, avec les cours du Miller si ennuyant, ben j'me suis endormie u.u Et ce con, il est venu me réveiller en frappant avec sa règle sur ma table... Je gênais pas son cours, il aurait pu me laisser dormir quand même >>. Rah j'vous jure u.u 'Fin bref, au moins maintenant je m'ennuie plus x).

    Je me laissai glisser pour me retrouvé assise contre le mur. C'était devenue une habitude de m'assoir dans les couloirs plutôt que rester debout. Oui, je suis une grosse flemmarde, et alors? x) J'ouvris une pochette de mon sac et en sortis une sucette, puis une autre. J'en déballai une, l'amena jusqu'à ma bouche et tendit l'autre à Monsieur Andrews. En attendant, ce dernier avait écraser sa cigarette - sur le parquet, bravo u.u - au moins, il se souvenait que je n'aimais pas ça. Je tournai la tête dans sa direction, retira la sucette de ma bouche pour la garder en main, puis lui demandai.

    - Au fait... c'est toujours bon pour ce soir? On se retrouve au Step Up pour "fêter la rentrée" comme chaque année? Normalement, Chase et Keira viennent aussi, et moi également bien sûr ^^.

    Oui, c'était devenue une tradition au lycée de "fêter la rentrée", car bien sûr tous ceux qui venaient étés généralement ceux qui n'en avaient rien à faire des cours. Cette fête était donc plus là pour que tout le monde se retrouve après les deux mois de vacances et puissent sécher les cours le lendemain en raison d'une "panne de réveil" x). J'aimais particulièrement y aller, car cela me permettait de revoir tout le monde après ces deux longs mois ^.^ Et puis, adorant m'amuser et danser, j'étais pratiquant obligée d'y assister x).
Revenir en haut Aller en bas
https://twins.forumactif.org
Ethan Andrews

Ethan Andrews


Messages : 105
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 32

#_ Twins.
My Love: None
RelationShips:
Brainstorming:

Viré de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours [Libre]   Viré de cours [Libre] Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:06

    Hayleen avoua, ironiquement, qu'elle ne pouvait pas se passer de lui. C'était tout à fait compréhensible et elle avait bien raison de ne pas le cacher. Franchement, qui pourrait se passer de lui hein ? Personne ! Ethan était bien trop parfait et trop beau pour qu'on puisse se passer de lui. La preuve, il était invité à toutes les fêtes et ne passait jamais, ou alors très rarement, de moments seuls.

    Il lui avait demandé pour quel pretexte elle avait été virée, s'attendait à un truc du genre "je lui ai mal répondu" ou un truc à peu près pareil. Par contre, il ne s'était pas attendu à ce qu'elle soit virée pour endormissement. Elle n'avait pas eu l'air si fatiguée que ça lorsqu'ils étaient en classe. Il fallait dire qu'il avait été plus préoccupé par sa cigarette et le joli posterieur d'une des filles de la classe pour se soucier d'Hayleen. Bien sûr, il l'avait quand même regardé de temps en temps, comme pour s'assurer qu'elle allait bien. Il se doutait bien qu'elle ne risquait rien en classe, elle n'allait pas se faire percuter par une voiture ou se prendre une balle dans la tête mais c'était une sorte d'habitude. C'était quand même une amie et surtout, la petite amie de son meilleur ami alors il fallait qu'il ne lui arrive rien. Il rit lorsqu'elle lui raconta le passage où le prof avait frappé sur sa table avec la règle, immaginant alors la scène. Il la voyait en train de dormir sur sa table, la tête dans les bras et sursauter au bruit de la règle qui tappait juste à côté de son oreille.


    "S'être endormie pendant son cours doit être quelque chose de très grave pour lui, mets toi à sa place, il va devoir s'avouer que son cours est une vraie merde, ça doit être dur à admettre.."

    Ethan prendre la defense d'un prof, on aura tout vu... En fait il ne prennait pas sa defense, il disait juste que les cours de Miller étaient vraiment nul à chier. Il l'avait même dit assez fort dans l'espoir que le prof entende malgré la porte fermée. Enfin comme c'était dit, c'était surtout de l'espoir. Il haussa les sourcils avec un air amusé lorsqu'elle se laissa glisser contre le mur pour se retrouver par terre.

    "Non mais quelle feignasse celle-là..."

    Dit-il avec un faux air exaspéré. Il avait ecrasé sa cigarette par terre, dommage car il ne l'avait pas finit mais tant pis. Par contre c'était pas tant pis pour le parquet, c'était pas lui qui faisait le ménage alors ça ne le dérangeait pas du tout, puis... C'était pas la première fois qu'il le faisait. Lorsqu'il reporta son attention sur Hayleen celle-ci lui tendait une sucette qu'il prit en la remerciant. Déjà ça lui éviterait la mauvaise haleine à cause de la cigarette puis il serait moins tenté d'en rallumer une. C'est là qu'il se dit qu'il devait avoir l'air stupide en restant debout alors qu'elle était assise. Il s'assit sur le sol en face d'elle. Tant pis s'il gênait une partie du passage. Il commença à déballer sa sucette lorsqu'Hayleen lui parla de la fête. Il fronça les sourcils.

    "C'est ce soir ?? M*rde ! J'étais persuadé que c'était demain... J'avait dit à mon cousin que je l'enmennerai jouer au basket ce soir..."

    Il fit mine de réflechir malgré qu'il n'en avait pas vraiment besoin.

    "Tant pis pour lui, la fête d'abord. J'y serai. C'est à quelle heure ? Que je vienne avec 30 minutes de retard histoire de faire une superbe entrée et me faire remarquer."

    Dit-il avec un sourire en coin. Ben oui, il était de ceux qui aiment se faire remarquer, même si il n'avait pas besoin d'arriver en retard pour ça.

    "T'y sera ? Dans ce cas, ne t'approche pas de moi lorsque je serai completement bourré, j'ai pas envie de me mettre Chase à dos."

    Non non non, il n'envisageait pas de se remettre avec elle ou quoique ce soit d'autre mais bourré il pouvait faire n'importe quoi. Surtout avec des filles à son goût. Enfin ça elle devait surement le savoir.

    "Tu as fait quoi de tes vacances alors ?"

    Il avait enfin réussit à deballer la sucette qu'il ... Suça. Il préférait généralement les chewing-gum mais il n'était jamais contre une sucette.
Revenir en haut Aller en bas
http://scbs.forumactif.com/forum.htm
Hayleen Cohen
» Admin' Déjantée et Excentrique.
Hayleen Cohen


Messages : 196
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 32

#_ Twins.
My Love: Chase ( L )
RelationShips:
Brainstorming:

Viré de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours [Libre]   Viré de cours [Libre] Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:58

    - Et fière de l'être x).

    Alors que je me laissais aller contre le mur pour me retrouver sur les fesses, Ethan m'avait traité de feignasse. Oui j'avais la flemme's attitude... et alors? x) J'assumais parfaitement ce côté de ma personnalité! Bref... je sortis donc une sucette de mon sac, que je déballai et fourrai dans ma bouche, avant d'en tendre une autre à Ethan qu'il prit après avoir écrasé sa cigarette au sol. Au moins, il puera pas la clope x). Enfin... à la rigueur, je m'en moquais, parce que ça n'allait pas être moi qui aurait se goût désagréable dans la bouche parce que je l'aurais embrassé. Mais, alors que Monsieur venait de faire une remarque sur le fait que je m'assoie, ainsi que ma flemmardise, ce dernier ne put s'empêcher de faire de même en venant prendre place en face de moi.

    - Et après, c'est moi la flemmarde...

    Je levai les yeux au ciel. Désespérément, désespérant. Et encore plus quand il m'avoua avoir oublié que la fête avait lieu ce soir... Quelle tête de linotte celui-là! Il changera jamais... Quand je dis qu'il est désespérant x). En plus, il est oublié la fête de la rentrée pour aller jouer au basket avec son cousin. Excuse débile!! On ne loupe pas une fête à Seattle pour aller apprendre à son cousin comment jouer au basket. Pis d'ailleurs c'est pas compliqué! Tu prends la balle, tu dribbles un peu et Hop! Tu shootes dans le panier! Hé oui! Même moi je peux le faire =D.

    - Rahlala... incorrigible! C'est à 23h! Mais avec Keira, je pense qu'on viendra un peu plus tard, enfin tout dépendra de Chase en fait, puisque, comme d'habitude, c'est lui qui nous conduit! Vivement le permis! Le pauvre il doit en avoir marre de jouer le chauffeur de taxi ^^.

    je lui avais donné un petite tape sur l'épaule, histoire qu'il revienne un peu sur terre et que ses chevilles dégonflent par la même occasion. Monsieur la Star était de retour, il n'y avait aucun doute! Malgré que nous ne soyons plus ensemble, Ethan m'avait manqué durant ces vacances! Nous avions su garder des liens assez proches, malgré notre rupture, et j'en étais plutôt contente. J'aimais bien discuté avec Ethan, parce que je pouvais lui parler de tout et de rien, on faisait les fous ensembles, comme des gosses de primaires, bref... avec lui, j'avais pas l'impression d'avoir déjà 18 ans. Lorsque je discutais avec lui, tous les tracas du lycée, toutes les responsabilités qu'impliquaient notre âge, disparaissaient. Et c'est ça qui m'avait manqué durant les vacances!

    - Bien sûr que j'y serais! Mais ne t'inquiètes pas, à mon avis Chase ne va pas me lâcher d'une semelle! Alors il n'y a aucun risque pour que tu fasses une boulette! x)

    Hé oui! La spécialité d'Ethan une fois complètement plein, c'est embrasser tout ce qui passe, et bien sûr si la personne en question est bien pleine aussi, je vous laisse imaginer la suite x). Sauf que, généralement, après, c'est cette personne qui s'en mord les doigts et pas Ethan... Car après tout un mec ça ne le dérangera jamais d'avoir couché avec une fille, faut être réaliste! Surtout que pour eux "coucher" ça veut pas forcément dire qu'y aura quelque chose le lendemain. Comment ça je ne suis pas assez fleur bleue? Je suis simplement réaliste! Faut pas se voiler la face! Les mecs sont comme ça! Enfin bref...

    - Hé bien, à part passer mon premier mois avec toi et Keira à trainer en boite ou en ville, et passer le mois d'aout avec Chase en tête à tête, parce que vous aviez décider de m'abandonner pour aller vous amusez dans un camp de vacances ou avec votre famille, j'ai rien fais de particulier. Mais bon au moins, on était pas gêné x). Enfin je dis pas par là qu'en temps normal vous nous gêner hein! ^^'
    Mais sinon, toi, c'était bien ta "colo"? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twins.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Viré de cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Viré de cours [Libre]   Viré de cours [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viré de cours [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprem de libre [Libre]
» Un peu... Fatigué [Libre]
» « Tu fais quoi, là ? » Libre
» In the early morning. [Libre]
» Avoir la poisse c'est quoi ? C'est ça .. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_TWiNS :: #_Shorecrest High School :: ]| Etage n°1 :: Couloirs*-
Sauter vers: