#_TWiNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 « Tu fais quoi, là ? » Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase J. Collins

Chase J. Collins


Messages : 50
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 30

« Tu fais quoi, là ? » Libre Empty
MessageSujet: « Tu fais quoi, là ? » Libre   « Tu fais quoi, là ? » Libre Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:39

    Une journée des plus normales pour quelqu’un comme Chase, l’un des nombreux fêtard de Seattle. Très tôt alors que la plupart des habitants de la ville dormaient paisiblement lui rentrer d’une soirée en boîte. Une soirée des plus arrosée comme toutes les soirées auxquelles il participait. Là-bas, il avait passé sa nuit, du moins le début de la journée avec des potes de lycée, surtout des basketteurs. Durant la soirée, la plupart de ses potes étaient partit avec des filles beaucoup plus âgées qu’eux et pas simplement pour danser, la plupart pourtant avaient des relations plus ou moins stables, lui avait dansé avec quelques jeunes femmes sans allaient trop loin pour autant, son cœur n‘était pas à prendre. La plupart des jeunes femmes qui étaient dans la boîte était beaucoup plus âgées que Chase et ses potes, et pas seulement d’un ans ou deux, c’étaient d’ailleurs celles qui attirées le plus les étudiants de maintenant. Après tout, la plupart d’entre eux avait déjà fait le tour des jeunes femmes de leur âge et vu que les nouvelles se faisaient rare par ici, la plupart partait vers des femmes de dix ans leurs aînées. Il avait donc passé la fin de sa soirée en compagnie, d’une jolie brune, yeux gris-vert, un bout de femme qui s’attendait sûrement à une histoire d’un soir, bien que ce ne soit pas dans les projets du jeune homme. Elle n’avait pas non plus l’air de savoir qu’elle avait passé la nuit avec quelqu’un qui pourrait être son fils. Certains lui diraient qu’il aurait put coucher avec des filles ce soir-là, certaines bien foutu c’est sur, mais malgré que sa relation avec Hayleen ne durait que depuis quelques moins, il ne comptait pas tout briser pour une histoire d’un soir avec une fille des plus superficielles qu‘il ne reverrait plus. Après tout, à quoi bon coucher avec une fille différente chaque soir, pour risquer beaucoup, puis après pour les avoir sur le dos alors que vous pouvez avoir une histoire stable avec la fille qui fait battre votre cœur.

    Après une soirée telle qu’elle, se levait pour être à huit heures à l'université ne fut pas une chose facile. D’ailleurs, au matin, il n’eut pas le courage de se lever. Après tout pour passer une journée, à s’endormir en cours et à s’ennuyer durant le reste de la journée ne servirait absolument à rien, rester dormir serait une meilleure chose. Ce qu’il fit sans se poser plus de question, après tout avec la réputation qu’il avait, une journée en moins, sécher quelques cours en plus ne serait pas si grave pour son dossier. Mais ce ne fut pas du goût de son voisin du dessus, habiter dans des appartements que rêver de mieux. En effet, alors qu’il venait tout juste de fermer les yeux, il fut à nouveau réveiller mais cette fois par du Hard-Rock mit à fond, qu’est-ce que les voisins peuvent se montrer compréhensif parfois ! Cependant, il ne sortit pas de son lit pour autant, après tout, au bout d’un moment il arrêterait bien la musique en haut et il pourrait à nouveau se rendormir, ce qui se passa une heure plus tard. Il se réveilla finalement, plusieurs heures plus tard alors que le soleil se trouvait à son zénith, midi. Un léger mal de crâne, mais bon la gueule de bois le matin avait commencé à être une habitude bien que parfois sa passait. Soupirant doucement, il sortit de son lit avant de partir vers la salle de bain, de se faire couler un bain, au point où il en était, être encore un peu plus en retard tant pis, puis si sa lui permettait de paraître un peu plus réveillé. Après s’être lavé, il partit vers sa chambre une serviette sur le dos, les cheveux dégoulinant, et après s’être séché, il enfila un jean, un haut. Il repartit alors vers la salle de bain, coiffant rapidement ses cheveux, bien que quelques mèches rebelles restaient en bataille. Il regardait son reflet dans le miroir, quelques cernes sous ses yeux, mais sinon il était prêt pour partir.

    Il sortit de chez lui à une heure et demi de l’après midi, son sac de cours sur le dos, bien que celui-ci fut vide ou presque, un sac de sport à la main, après tout il avait entraînement ce soir et c’était bien la seule chose qui le poussait à venir à l‘université. Ce n’était pas sa plus grande passion, mais au moins sa lui permettait de se défouler. Puis, il aurait l‘occasion de passait un beau de temps avec sa chérie, et puis il pourrait peut-être s‘amuser un peu, ce qui ne serait pas forcément évident. Il faisait beau dehors, au moins une bonne chose pour la journée. Il partit donc vers sa voiture, il posait son sac sur le siège passager, ouvrit toutes les vitres avant de monter le son de la musique, lunettes de soleil sur le nez. Il arriva quelques minutes après sur le parking du lycée et il se gara sur le parking avant de partir pour une après-midi des plus ennuyantes à Shorecrest High School, l‘université de Seattle.

    La sonnerie qui annonçait la fin des cours, tous les élèves partaient, en bus ou alors en voiture. Quand à lui, Chase, partait vers le gymnase. L’entraînement d’aujourd’hui se déroulait lorsque tout le monde partait. Non seulement, il ne pouvait supporter l’université mais en plus de cela, lorsque c’était la fin des cours il devaient rester ici. Il partit alors d’une démarche des plus lentes. À quoi bon arriver à l’heure, malgré qu’il pouvait apprécier le basket, il aurait largement préféré rentrer chez lui, ou alors autre part, sans rester seul. Il arriva alors avec une bonne quinzaine de minutes de retard. L’entraîneur, n‘avait pas l‘air d‘apprécier le fait qu‘il soit en retard. Cependant, il s’était déjà changé, après quelques jurons il repartit vers les vestiaires. Les gens d’ici pouvaient se montrer si.. Gentil. Arriver donc vers les vestiaires. Il entendit l’eau qui couler au niveau de la douche mixte. Tous les basketteurs se trouvaient sur le terrain, du moins tous sauf lui qui donc pouvait se trouver à présent dans les douches..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Preston

Rachel Preston


Messages : 62
Date d'inscription : 19/11/2008

#_ Twins.
My Love: IT'S ONE SECRET ... FOR NOBODY
RelationShips:
Brainstorming:

« Tu fais quoi, là ? » Libre Empty
MessageSujet: Re: « Tu fais quoi, là ? » Libre   « Tu fais quoi, là ? » Libre Icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:34

    La journée s'annonçait mauvaise pour notre chère Rachel. Elle avait passer la soirée précédente avec quelques amis. Mais bien sûre, rien ne c'était passer comme elle l'avait souhaiter. Elle et ses amis devaient se retrouver en boîte. Mais le videur ne voulait pas la laisser entrer sous prétexte qu'elle l'avait traiter de gros naze lors de son dernier passage. Bon dieu ce que les gens pouvaient être susceptible par moment. Elle dût donc attendre une bonne heure dans le froid avant que le videur ne passe le relais a son collègue pour mademoiselle Preston puisse enfin rentrer. Elle poussa un énorme soupir lorsque enfin elle entra dans la boîte de nuit. Mais maintenant il lui fallait retrouver ses amis ce qui ne serait pas une mince affaire vu le monde qui se trémoussaient a l'intérieur. Il était 23 heure lorsque Rachel retrouva les "siens", et comme elle s'en douter ils étaient déjà tous soul et complètement défoncer. La personne qui était encore la plus nette ne réussi qu'a lui dire qu'ils croyaient qu'elle c'était dégonflé. Elle ne chercha cependant pas à discuter, cela n'en valait pas la peine parce que personne ne comprendrait. Elle c'était mis dans la tête de ne pas rentré trop tard, car dans son groupe d'ami, elle était la seul a allez encore au lycée. Certain c'étaient fait virer, quand aux autres, ils bossaient déjà. Le lendemain de cette soirée, Rachel devait passer un examen important. Quelqu'un de rationnelle serait rester chez lui bien au chaud a réviser et a dormir. Oui mais voilà, Rachel n'était pas rationnelle. Elle entreprit de tirer sur le joint que faisait tourner ses amis et alla se chercher un verre. Vers 1 heure du matin, un jeune vint la draguer. Bien sûre, Rachel n'était pas en état de le repousser. Elle finit la soirée non pas tranquillement chez elle pour ce reposer, mais chez lui.

    Ce fut donc très délicat pour la jeune femme lorsqu'elle se réveilla le lendemain matin. Pour commencer, elle aurait été incapable de dire comment s'appeler le mec a qui appartenait le corps musclé allongé a coter d'elle. Et d'ailleurs, elle n'avait vraiment pas le temps d'y penser. Il était 7 heure et demie, elle n'avait aucune idée de l'endroit où elle était, et les cours commençaient dans moins d'une demie heure. Le seul point positif qu'elle voyait a l'horizon c'est qu'elle avait une heure d'étude en première heure, alors elle n'avait cas pas y allez pour se faire une petite beauté. Elle rassembla ses affaires et se s'habilla a toute vitesse. Par chance, elle ne se trouvait qu'a cinq minutes a pied de chez elle. Elle s'empressa donc de rentrer et constata que sa colocataire n'était pas là. Parfait, ça lui éviterait d'avoir a ce justifier. Elle monta directement dans sa douche. Rien de mieux pour soigner la gueule de bois. Elle pensa en même temps a ce qu'elle avait fait ces derniers temps. Elle songea également au fait qu'elle partait sérieusement en vrille. Elle aimerait être comme toute les filles normales, caser avec un mec, avoir une relation sérieuse. Au lieu de ça, elle s'envoyer en l'air avec le premier venu. C'était décider, il fallait qu'elle se calme. Et même si elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait arrêter ni de faire la fête, ni de boire en soirée, elle décida d'au moins limité sa consommation de sorte qu'elle soit consciente de ses actes. Le temps filait a une vitesse monstre, Rachel se dépêcha de s'habiller et de se maquiller, mais elle savait également qu'elle ne serait jamais a l'heure pour passer son examen.

    Rachel courut dans les couloirs, arriva avec peine au deuxième étage, et ouvrit la porte de sa salle de classe. L'examen avait déjà commençait il y a dix minutes et son professeur refusa de la laisser participer... Résultat, elle passa toute la matinée en étude. L'après midi ne se déroula pas beaucoup mieux. Après avoir était virer de son cours de littérature, mademoiselle Preston passa le reste de la journée en retenue. C'est fou ce que les profs pouvaient être compréhensif. C'est vrai elle n'aurait jamais été insolente si son charmant professeur l'avait laisser dormir. Au contraire, elle aurait été sage comme une image. Heureusement la fin de la journée arriva. Mais évidemment, Rachel loupa son bus. Elle n'avait aucune envie de rentrer seul et a pied. C'est alors qu'elle vit Chase, son beau Chase, ce diriger vers le gymnase. Elle le suivit très discrètement. Elle savait qu'il était en retard, et que son entraineur serait certainement furieux. Elle alla dans les douches mixtes, décider a attendre "l'élu de son cœur" ou du moins sa nouvelle proie pour lui faire du charme. Elle enleva alors ses vêtements et se glissa sous une douche l'air de rien. Elle ne le savait pas vraiment, mais elle sentait qu'il n'allait pas tarder a arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
 
« Tu fais quoi, là ? » Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir la poisse c'est quoi ? C'est ça .. [Libre]
» Aprem de libre [Libre]
» Un peu... Fatigué [Libre]
» In the early morning. [Libre]
» Viré de cours [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_TWiNS :: #_Shorecrest High School :: ]| Extérieur :: Gymnase*-
Sauter vers: